JP33 a écrit :Salut à tous
Bon apparemment comme tout les noms finissants par 33 on le droit à leur X2 moi aussi je veux le mien![]()
Donc je confirme que je serai pas tout seul.

JP33 a écrit :Salut à tous
Bon apparemment comme tout les noms finissants par 33 on le droit à leur X2 moi aussi je veux le mien![]()
Aussitôt dit, aussitôt faitJP33 a écrit :Salut à tous
Ayé, t'es inscrit dans la liste en x2 comme tous les 33.chris33 a écrit :Bonsoir à tous,
C'est avec grand plaisir que nous nous joindrons à vous le 1ier mars. (x 2)
A bientôt donc...
Pack33 a écrit :Edit:.....Je viens de finir de lire le post précédent..... hum oui le café de l'éspérance... J'avais pos vu je me suis arrêté à St James.....
![]()
![]()
![]()
![]()
Il faut que s'apprenne à lire jusqu'au bout.
Pas mal ton idée, j'avais pas envisagé de passer de l'autre coté de la Garonne, mais a y regarder de plus rpès c'est super. Tenté par une petite reco ce samedi AM ou dimanche ?Pack33 a écrit :Pour la ballade, en sortant de Bouliac il y a une route sympa qui rejoint Langoiran en longeant la Garonne.
Il est possible de partir vers l'entre deux mers à partir de Leognan (ça fait un détour de Bouliac mais ça vaut le coup après et par la rocade c'est vite fait) puis rejoindre Martillac en traversant les vignes des sources de Caudalies (vraiment super sympa) rejoindre la Brede, la Prade, Castres puis traverser la Garonne au niveau de Cadillac vu le nombre réduit de ponts, celui-ci est sympa (du style Eiffel tout acier, la vue sur la Garonne est extra) pour rejoindre Langon. Enfin on peut partir vers Sauveterre par exemple et revenir sur Bouliac en passant par Créon puis Langoiran et Latresne, cela doit faire 1h30-2h de route.
Enfin, moi je dit ça....
Edit:..... Je viens de finir de lire le post précédent..... hum oui le café de l'éspérance... J'avais pos vu je me suis arrêté à St James..... Il faut que s'apprenne à lire jusqu'au bout.
Sousou a écrit :désolé les gars...
mais à l'embauche, j'ai vu que le planning a changé... je bosse le 1er mars...
j'essaie de changer ça en début de semaine, je vous tiens au courant dès que possible... (max mardi je pense)