ce sera l'occasion de faire une pause et de se faire un barbecue sauvage improvisé dans mon jardin
je vais obligé de descendre à Goulême exprès alors...
ce sera l'occasion de faire une pause et de se faire un barbecue sauvage improvisé dans mon jardin
je me laisse bercer par l'odeur du barbecueScotch-Brite a écrit :jibus17 a écrit :T'inquiète mon Philou j'ai déjà regarder et on passe à 3h20 de route et pour toi scotch brite pas de problème on pourat vous rejoindra à Angoulême vu que c'est sur notre route donc sa fait 2h00 de route pour rejoindre Angoulême donc on y serait vers 11h![]()
Voila pour Les Rochelais Jibus
11h00 à 'Goulême... ok cool
ce sera l'occasion de faire une pause et de se faire un barbecue sauvage improvisé dans mon jardinavant de repartir !
Darwin a écrit :Du boeuf et des patates hummm! Hein Jibus?
On avait dit "pas le physique" !!!Et ta ligne, alors
Pollux a écrit :
Et ça n'est pas avec un régime "Boeuf-patates" que ça va s'arranger.
Pas toi ? Faut que tu fasses encore un séjour à Bayonne pour ça ....zaza a écrit :Pollux a écrit :
Et ça n'est pas avec un régime "Boeuf-patates" que ça va s'arranger.
tu vas changer de blouzon toua![]()
![]()
Le séjour à Bayonnetrus64 a écrit :Pas toi ? Faut que tu fasses encore un séjour à Bayonne pour ça ....zaza a écrit : tu vas changer de blouzon toua![]()
![]()
pour courir, mon petit Jibus, je te connais un coach d'entrainement, ma fille (sportive de haut niveau au pôle hand à bordeaux) et pour les vélos, pas de souci, surtout dans notre région, et j'ai ce qu'il te faut!jibus17 a écrit :Peut-être pas philou je cour en WE quand je suis à La Rochelle ou le soir quand le temps le permet j'aurait aimer emporter mon vélo sur la moto mais essayer de vous suivres à vélo ceci va mettre trés épuisant au bout d'un moment. le régime attendra mon retour.
Jibus
moi, pareil en 1 an, 7 kilos, mais en 20 ans, on en rajoute 5 de +jibus17 a écrit : 1 an de couple et c'est 7 kilos de plus le sport je ne connait plus trop sa.
Jibus