Je l'installerai demain s'il fait beau

Quelques photos du contenu
La boîte

Intérieur de la boîte

Contenu (1) - 250 ml huile SAE 190

Contenu (2)

D'après Tigroo, idem pour la F800S, et je pense que Papy dit la même chose pour son VN2000. Je me demande bien pourquoitrus64 a écrit :Mais il paraît que ça ne le fait pas, mais alors pas du tout, sur la GTR ...
Ne cherche pas, c'est l'arbre qui cache la forêt .... bon, c'est vrai que pour la F800, la ficelle est un peu grosse, mais on fait semblant d'y croire...Al a écrit :D'après Tigroo, idem pour la F800S, et je pense que Papy dit la même chose pour son VN2000. Je me demande bien pourquoitrus64 a écrit :Mais il paraît que ça ne le fait pas, mais alors pas du tout, sur la GTR ...
Je l'ai nettoyé et graissé mercredi dernier (je n'avais pas utiliser ma moto pendant 4 semaines)... Samedi j'ai eu la révision des 12000 km, mais ne nettoie pas, ils ne font que mettre par dessus de la graisse en bombe.Al a écrit :Dis donc, si j'en juge par les taches de rouille sur la chaine, il était temps !
bah écoute, sur le CBF, la chaîne d'origine avait 42000km, aucun point dur, quasiment jamais retendue (si elle a été tendue deux fois... une fois sûre, c'est moi qui l'ait fait), et encore à l'état du neuf quand j'ai changé de moto. Et elle n'a été que graissée à la bombe...Canucks78 a écrit :Je l'ai nettoyé et graissé mercredi dernier (je n'avais pas utiliser ma moto pendant 4 semaines)... Samedi j'ai eu la révision des 12000 km, mais ne nettoie pas, ils ne font que mettre par dessus de la graisse en bombe.
J'ai lu quelque part que la moins bonne facon de graisser sa chaine c'est la bombe.
La moins bonne façon de graisser sa chaîne c'est surtout de ne pas la graisser !!Canucks78 a écrit :J'ai lu quelque part que la moins bonne facon de graisser sa chaine c'est la bombe.
Tu utilises un huile filante, celle qui est livrée avec le kit est une huile SAE 190 (250 ml).Cox a écrit :Ca a l'air efficace, il y a un réglage dessus ? de "débit" ou du moins de la "quantité de graissage" si on peut appeler ca comme ca
Je trouve personnellement le tarif un peu élevé ..