Mumupoto !!!

Mumu a écrit :Toinou, t'es un lion !!!![]()
Mumupoto !!!
Etonnant, Flyingcolibridessources, sachant que le seul moyen de propulsion traditionnel d'un poisson, c'est sa .....flyingwoman a écrit :Ca n'a plus le même charme du coup!!!!![]()
Ce sont donc des mêmes dont je parle quelques posts plus haut...Toinou a écrit :En même temps, les personnes que j'incrimine ne sont pas du forum et tant mieux!
Argh, je crois donc savoir de qui il s'agit. Je me permettrai d'en toucher un mot la semaine prochaine quand je reverrai mon collègue (je suis en déplacement dès demain). Obtenir le remboursement facilitera d'autant plus les choses, car ils sont parmi "les 11" pour une nouvelle session chez Kart-in si elle devait avoir lieu.GiGi a écrit :Ce sont donc des mêmes dont je parle quelques posts plus haut...Toinou a écrit :En même temps, les personnes que j'incrimine ne sont pas du forum et tant mieux!
Alors, je vais mettre ceux qui ont participé et attendre leur réponses pour une re-participationGiGi a écrit :Tu remets la liste à jour en première page ?
Toinou a écrit :Hello les rois de la gliss... piste,
Suite au problème du 10 janvier 2009, les personnes ci-dessous doivent retourner au Karting le samedi 7 février 2009.
Veuillez confirmer si vous pouvez y retourner ou si il vous faut être remplacé.
Karting avant le RDVM
Ou: RDV a 17h
Adresse:
Kart-In
55 Boulevard Felix Faure
93300 Aubervilliers
Site: http://www.kart-in.fr
- Formule Grand Prix:
Finale de 30 tours
la liste des participants: (Merci de ne pas vous rajouter a la liste, je mettrais le post a jour)
- Toinou (Confirmé)
- Gigi (Confirmé)
- Baptiste (A confirmer)
- Matt92 (A confirmer)
- Aline (A confirmer)
- Damthemad (A confirmer)
- Kikou (A confirmer)
- Elrain (A confirmer)
- Tony (collegue de Baptiste) (A confirmer)
- Gonzo (pote de Tony) (A confirmer)
- Manu (pote de Tony)