Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Présentation de skil

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
Skil
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Votre moto (type, année, couleur) : CBF1000fa 2010
A remercié : 0
A été remercié : 0

Présentation de skil

Message par Skil » mer. 1 oct. 2008 14:16

Bonjour a tous,

Et un p'tit nouveau de plus sur le forum.

Alors mon parcours est le suivant...

J'ai acheté un scooter 125, le honda s-wing, en novembre dernier, pour pouvoir me déplacer plus facilement dans cette jungle urbaine qu'est la région parisienne...j'avais jusque la une voiture de grosse cylindrée essence, donc niveau consommation et coté pratique c'était pas le top.

Au début le 2 roues était juste sensé secondé la voiture, résultat; 3 mois plus tard la voiture était vendue et le scoot devenait mon seul moyen de déplacement. Puis l'idée vint de passer le permis moto, car j'en avais marre de me retrouver sur l'autoroute entre les camions, a 110, sans reserve de puissance...

Je me suis donc inscrit, j'ai passé mon plateau mardi dernier, et je passe la circu demain matin...

Pour ma future moto, ca sera une 600cbf naked avec l'abs, ma seule hésitation étant la couleur...noire ou rouge? cruel dilemme...

En tous cas je suis heureux d'avoir trouvé cette communauté autour des cbf qui a l'air tres sympa!

a bientot!

Répondre