Même si de look, je préfère de loin la N, je dois avouer que la S a des avantages en conduiteque je ne connaissais pas.

MumupotoSLOVER: que c'est bon de te lire!

M'enfin Mumu, as-tu finis !!!Mumu a écrit :
çççççççççççççç'est vrai ????![]()
J'en suis tout SSSSSSSSSSSSpougnaqué !!!!![]()
MumupotOOOOOOOOOOO !!!
C'est pour ça que moi, j'ai choisi un cyclope...vinette a écrit :Mais elle est belle la S : elle est racée, agressive, féline !
Bon, elle est borgne... On peut pas tout avoir
vinette a écrit :Mais elle est belle la S : elle est racée, agressive, féline !
Bon, elle est borgne... On peut pas tout avoir
Papy, t'as du boulot, Winnie a besoin que tu lui décoinces les trapèzes pendant que j'ausculterai sa Titine !!!Winnie76 a écrit :Faut tout leur dire à ces personnes agées, comprennent rien...![]()
Pas touche à ma bécane sinon JE MORDS !!!!Mumu a écrit :Papy, t'as du boulot, Winnie a besoin que tu lui décoinces les trapèzes pendant que j'ausculterai sa Titine !!!![]()
Mumupotoburinetcléàmolette !!!!
Ca, ça reste à prouver !!!Winnie76 a écrit :(...) Et rassure toi mes trapèzes vont très bien
C'est pas possible de mordre pendant que tu dégustes les frites de Mumubelle!!!Winnie76 a écrit :Pas touche à ma bécane sinon JE MORDS !!!!Mumu a écrit :Papy, t'as du boulot, Winnie a besoin que tu lui décoinces les trapèzes pendant que j'ausculterai sa Titine !!!![]()
Mumupotoburinetcléàmolette !!!!![]()
![]()
Et rassure toi mes trapèzes vont très bien![]()
Si, si. Mordre Mumu qui veut sa part !Toinou a écrit :C'est pas possible de mordre pendant que tu dégustes les frites de Mumubelle!!!
M'en fous, chuis pas comestible (rien que de la vieille carne !!! )vinette a écrit :Si, si. Mordre Mumu qui veut sa part !Toinou a écrit :C'est pas possible de mordre pendant que tu dégustes les frites de Mumubelle!!!