+1 quoi ?TETER a écrit :+1
A ceux inscrits qui auraient mal compris : la soirée est un mardi soir...nicis a écrit :Zut ... le samedi, je ne bosse pas, faudra que je me deplace.
tu vois vinette ils ne lisent jamais ce qu'on ecritvinette a écrit :A ceux inscrits qui auraient mal compris : la soirée est un mardi soir...nicis a écrit :Zut ... le samedi, je ne bosse pas, faudra que je me deplace.
Papy Raider a écrit :tu vois vinette ils ne lisent jamais ce qu'on ecritvinette a écrit : A ceux inscrits qui auraient mal compris : la soirée est un mardi soir...![]()
ça sert a quoi que ducro se decarcasse??
Si seulement toi nous fait le coup... non. Si la moitié des gens le font... oui ! (© l'arsouille language attitudeZouav a écrit :Yop ! c'est confirmé ! mais que pour 1 a priori... c'est grave si on vient à deux au dernier moment ???
p'tet ben qu'oui, p'tet ben qu'non !vinette a écrit :Si seulement toi nous fait le coup... non. Si la moitié des gens le font... oui ! (© l'arsouille language attitudeZouav a écrit :Yop ! c'est confirmé ! mais que pour 1 a priori... c'est grave si on vient à deux au dernier moment ???)
Ma réponse te satisfait-elle ?
julio a écrit :Nicis tu viens ?
nicis a écrit :ca y est, j'ai suffisament boudé