On est vraiment givrés...
Gigi, pour moi, ce sera une yourte à la fraise... Ok, je re sors

600CBFSA04 Pearl Breezy Blue, lâchement abandonnée après 73500 kms, pour sa grande soeur, le 08/05/2010...
clic>L'orthographe sur le forum-Aide et outils<

Pffffffff !!! Tout simplement le brâme du cerf le soir au fond des bois qu'il a dit le Monsieur qui conduisait le camion !vinette a écrit : .......les bruits divers et variés émis par tous![]()
![]()
![]()

600CBFSA04 Pearl Breezy Blue, lâchement abandonnée après 73500 kms, pour sa grande soeur, le 08/05/2010...

Entre les ronflements de Gigi et le brâme du cerf, il y a un quand même une sacré différenceGiGi a écrit :Ahhhhhhh !!! C'est bien ce que je disais alors !
Je ne ronfle pas !!!

C'est sûr que les ronflements de Gigi attirent moins la femelle que le brame du cerf...7up a écrit :Entre les ronflements de Gigi et le brâme du cerf, il y a un quand même une sacré différence

voilà quelque chose que j'aimerais expérimenter, dormir dans un tipi, malgré que je sois terriblement frileuse... je prévoirais juste une belle peau de bête pour m'enrouler dedansregback a écrit :Super week end comme d'habitude.
Bonne humeur et rigolade.
J'admire les indiens,

vinette a écrit :T'as vu la gueule du cerf ?![]()

Ben étant donné que j'ai lu ça :Meghann1 a écrit :puisqu'on parle des indiens, peuple sage et respectueux de la nature s'il en est, voici la légende du dreamcatcher, l'attrape rêves qui figure en bonne place dans tout tipi qui se respecte :