alors voilà,
En 1 semaine, j'ai eu droit à 3 éssais : celui de la 600CBF S abs qui m'a donné pleine satisfaction pendant les quelques où j'ai pû l'apprivoiser.
Ensuite, mardi j'ai éssayé la ER6 N:juste 30 minutes d'éssai sur un parcours défini en plus, pas top

mais bon, j'ai quand même l'éssai! ben j'avoue j'accroche pas avec le Bi Cylindre.

Je dois reconnaître cependant que pour un Bi, elle est quand même souple, ça "broute" pas trop,je dirais même à peine.
Moto très agile, maniable, courte sur pattes, donc pour moi, idéale.Bonne position de conduite malgré un guidon particulier..
Elle est surprenant car on tourne à peine la poignée d'accélération, et elle envoie les watts.Elle répond bien à la demande.C'est une moto joueuse mais, pas pour moi.
j'ai pas envie de jouer, j'ai envie d'être sereine sur ma moto.
Et ce matin, j'ai éssayé la 600Fazer: déjà l'esthétique me plait, comme la 600CBF.
Bonne position, un poil haute mais peut être que je peux baisser la selle(pas eu le temps de demander)
1h d'éssai où je veux!C'est parti mon kiki.
Je l'ai prise en main rapidement, elle est souple,légère,maniable, rayon de braquage signifiant.
Jolie sonorité, j'ai trouvé peu de frein moteur contrairement à l'ER6.Sinon les freins sont éfficaces mais je dirais pas autant que la 600qui était ABS.
Elle ne m 'a pas déplue.
Maintenant mon coeur balance entre la CBF et la Fazer.
N'ayant que peu d'expérience, en toute objectivité,laissez moi les vôtres sur ces 2 modèles.
Merci de prendre le temps de me lire et de me répondre.