Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Ballade du côté de Forcalquier

Les photos, commentaires et CR de vos balades, week-ends, sorties, séjours et autres escapades
Mattrixxxe
Membre régulier(e)
Membre régulier(e)
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Ballade du côté de Forcalquier

Message par Mattrixxxe » jeu. 10 juil. 2008 23:35

Et viiii mon cher cbfree ... ce coup ci j'en ai pris pour 4 mois :roll: hors de France, et 3 semaine que je suis revenu et je suis en vacance, alors même si l'essence est devenue très chère, je compte bien rouler un peu.... madame travaille tout l' été (sauf le WE) en plus!!.

Oui j'ai hate d'aller faire un tour à serre ponçon... miam!! je ne connais pas en plus.
CBF 600 N biton, 07/2006, 10300 Km, 5.4L de moyenne, 80% nationale 10% ville 10% autoroute

renepopo
Membre
Membre
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 A
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Ballade du côté de Forcalquier

Message par renepopo » jeu. 4 sept. 2008 20:38

CBFree a écrit ::wink:

Le CR ne sera pas celui espéré, car le mauvais temps pointant de l'Ouest ::grrr:: avec son cortège d'orages auront eu raison de cette sortie en moyenne montagne. Beaucoup le savent ici, les orages sur les reliefs sont particulièrement violents. Et je tiens vraiment pas à me faire piéger.

Qu'à cela ne tienne, je retrouve quand même notre Olive national à la Rotonde. Il a enmené des croissants et des pains au chocolat OO .... Miam miam..... Discussions sur un trajet alternatif devant durer la matinée histoire de pas se faire rincer la gueule.

Nous nous rendons au barrage de Bimont / le col de Porte / Pourrières / Trets et nous entamons la route du Dark Dog Tour malheureusement et encore trop fréquenté par les bagnoles.

Fin de la ballade à AIX ou je bois un café chez Olive avant de rentrer sur Marseille. Les gouttes commencent à tomber sur AIX..... Aux abris. En rentrant sur Marseille le soleil est de nouveau au RV.... Et il l'est toujours à l'heure ou j'écris le CR.

Bon.... Vaut mieux une petite ballade que rien du tout, et je vous livre quelques photos qui n'ont rien de spectaculaires, mais quelques photos quand même.

Image

La c'est notre Olive national!

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Je reviende avec des photos au top lors de ma prochaine grande sortie dont je n'ai toujours pas choisi la destination.
Hello,jolie les photos du barrage de Bimont,j'aurai bien aimé faire cette balade,dommage,une autre fois
renepopo
craint dégueun,mèfi

on the road again

Répondre