Gigiquifumetoujoursmaisquivaarrêter !

Certainement pas, y en a pas un pour rattraper l'autre !7up a écrit :Un groupe avec Gigi et son GPS et un autre groupe avec mon GPS.
De cette façon ont sera certain d'arriver...

jomax a écrit :eh gigi, ne peux-tu pas prendre exemple sur vinette kifumepu ? j'aimerai lire un jour gigi kifumepu

600CBFSA04 Pearl Breezy Blue, lâchement abandonnée après 73500 kms, pour sa grande soeur, le 08/05/2010...
600CBFSA04 Pearl Breezy Blue, lâchement abandonnée après 73500 kms, pour sa grande soeur, le 08/05/2010... clic>L'orthographe sur le forum-Aide et outils<
 clic>L'orthographe sur le forum-Aide et outils< Contacter les Modos et Admins .....
 Contacter les Modos et Admins .....
vinette a écrit :Parce que Mars est aux abonnés absents de ce côté là...
 pas bien ça Mars
 pas bien ça Mars
Tu peux nous donner un point sur la carte via Google Map par exemple.GiGi a écrit :On va se donner RDV à la station ESSOTOTAL qui se trouve après le JARDILAND vers la fin de l'A15, après la sortie Cergy le Haut entre les sortie "Cergy-le-Haut" et "Vigny".

C'est pas gagné..GiGi a écrit :On va y arriver, on va y arriver.........

600CBFSA04 Pearl Breezy Blue, lâchement abandonnée après 73500 kms, pour sa grande soeur, le 08/05/2010...
600CBFSA04 Pearl Breezy Blue, lâchement abandonnée après 73500 kms, pour sa grande soeur, le 08/05/2010... clic>L'orthographe sur le forum-Aide et outils<
 clic>L'orthographe sur le forum-Aide et outils< Contacter les Modos et Admins .....
Trop compliqué pour moi et puis sans GPS, suis perduvinette a écrit :mais t'as pas besoin de GPS pour aller là-bas
Tu vas à Saint Germain, puis Conflans par la N184, tu chopes un tout petit bout d'A15 direction Cergy, tu vas toujours tout droit, l'A15 se transforme en N14 (D14 maintenant) et après la sortie Cergy le Haut, t'as la station... Si tu vois la sortie Vigny, t'es allé trop loin...
C'est simple, non ?

Mais non, mais non !!!7up a écrit : Je sais, suis chiant

à Dieppe (20Km de Muchedent) ? et retour sur Muchedent pour 15h.
à Dieppe (20Km de Muchedent) ? et retour sur Muchedent pour 15h.
ouais, ouais, ouaisGiGi a écrit :9 heures sur place pour un départ à 9h30 ça convient à tout le monde ?
On pourrait aller manger une tite moule fritesà Dieppe (20Km de Muchedent) ? et retour sur Muchedent pour 15h.

(ça évitera que Kikou cherche le Jardiland
 (ça évitera que Kikou cherche le Jardiland  )
 )

GiGi a écrit :Bon, je te le refais M'man !

Et PAN, dans les dents, le Gigijomax a écrit :QUAND ARRIVERA CE JOUR ?

GiGi a écrit :Bon, je te le refais M'man !