Merci d'avance
[Edit]
Je modifie le sujet pour ceux qui, comme l'a proposé Phanfanpilou, veulent faire un retour d'expérience en plus.

+1 et étanche et le ridicule ne tue pas.sarazin 2 a écrit :Pour moi le mieux c' est machon(c'est moche) mais c'est chaud et tu mettre des gant demi saison.
Manchon, c'est mieux, non?sarazin 2 a écrit :Pour moi le mieux c' est machon(c'est moche) mais c'est chaud et tu mettre des gant demi saison.
Oui, mais c'est moins nutritif !!!!Toinou a écrit :Manchon, c'est mieux, non?sarazin 2 a écrit :Pour moi le mieux c' est machon(c'est moche) mais c'est chaud et tu mettre des gant demi saison.
A BM C = Asso des BM Cyclistessarazin 2 a écrit :Dis donc pti gar tu me voir a ABMC
Salut Did,did16 a écrit :Salut je possede des gants racer aucun souci pour l'hiver bien sur je possede des poignées chauffantes origine honda je pense que il faut les deux sinon il n'y a pas de miracle site des gants racer est le RACERGLOVES.COM un peu cher mais de bonne qualité je pense
Ils ont l'air vraiment bien.l'avantage par rapport à mon modèle Dynamic, c'est que le double sérrage au poignet couvre bien la couture du poignet.... pas de risque d'infilitration ...did16 a écrit :Salut phanfanpilou j'ai le modele warm up donc sur le site de racer il y sont ils sont en gore tex je me souvien plus du prix je crox dans les 80 euros j'en suis tres content de toute les manieres le gore tex tres efficaces