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Difficile d'aligner la roue, chaîne et le pignon de sortie?
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Difficile d'aligner la roue, chaîne et le pignon de sortie?
Voici un accessoire pour vous aider à réaliser cela plus facilement.
http://www.profi-products.de/profilasercat.html
Le Profi Laser CAT, produit allemand.
http://www.profi-products.de/profilasercat.html
Le Profi Laser CAT, produit allemand.
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- julio
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Génial !
Pour être sûr de bien aligner tout !
Enfin, normalement si on est bien rigoureux dans le serrage des vis de réglage, on n'a pas besoin de ce type d'outils, mais comment vérifier que l'alignement est bon : Bah avec l'outil
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Pour être sûr de bien aligner tout !
Enfin, normalement si on est bien rigoureux dans le serrage des vis de réglage, on n'a pas besoin de ce type d'outils, mais comment vérifier que l'alignement est bon : Bah avec l'outil

Tigrooo
BMW F800S, grise, 07, 23.400km à ....
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- Bandit78
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Mais, je préfère encore le faire faire car pour 1€ chez moto expert ou ds mon concess gratos c mieux fait par un pro et surtout moins chère

Si quelqu'un ne te sourit pas, sois généreux et offre ton sourire. Personne n'a plus besoin d'un sourire que celui qui ne peut sourire aux autres.
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Autrement plus cher! Environ 1260 Euros!Mumu a écrit :Et le kit "alignement des roues, stp, Avenger ?
Mumu danke shön !
http://afrik.webmarchand.com/a/liste_pr ... roduit.htm
- julio
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tu as oublié de préciser les 7€90 de port ! un peu mesquin vu le prix...Avenger a écrit :Autrement plus cher! Environ 1260 Euros!Mumu a écrit :Et le kit "alignement des roues, stp, Avenger ?
Mumu danke shön !
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Enfin, là ton tape dans l'outil professionnel
Tigrooo
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- Adrien B.
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Un truc simple. Moto sur la centrale (ou béquille d'atelier), vous faites tourner la roue (à la main), et vous regardez si la chaîne se décale à gauche ou à droite sur la couronne. Si elle reste bien centrée sur la couronne, c'est bien aligné.
- Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Adrien B. pour son message :
- Jean-Jacques 17 (ven. 6 mars 2020 08:58)
- Classement : 9.09%
Sinon tu mets de la craie de couleur differente sur tes pneus et tu pousses ta moto. tu veras si les traces au sol sont superposees (alignement ok) ou decallees. (alignement a refaire).
je suppose qu'on peut faire ca aussi en humectant les pneus au lieu de la craie, c'est peut etre plus simple mais moins lisible.
je suppose qu'on peut faire ca aussi en humectant les pneus au lieu de la craie, c'est peut etre plus simple mais moins lisible.
- Mumu
- Monsieur Mécanique
- Messages : 8768
- Enregistré le : mar. 13 sept. 2005 09:45
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Solution à la "Mumu le radin" :
Acheter une règle métallique plate de longueur 50 cm, plaquer sa tranche contre la couronne et longer la chaine.
Une bonne épée en bonne ferraille est souvent plus efficace qu'un Fulgurolaser!!
Mumu Goldorak !!
Acheter une règle métallique plate de longueur 50 cm, plaquer sa tranche contre la couronne et longer la chaine.
Une bonne épée en bonne ferraille est souvent plus efficace qu'un Fulgurolaser!!

Mumu Goldorak !!

"Quand on perd ses rêves, c'est que l'on commence à mourir".
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...
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- Membre régulier(e)
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Re: Difficile d'aligner la roue, chaîne et le pignon de sort
Bonsoir à tous,
Pour ceux que ça intéresse, sur le site louis.de, le "laser profi cat" est actuellement vendu 39,95€ + 9,95€ (taxe et frais de port), ce qui fait un total 49,90€. C'est 15€ de moins que sur un site français.
Publicité gratuite, je n'ai aucune action.
Bonne route à tous.
Pour ceux que ça intéresse, sur le site louis.de, le "laser profi cat" est actuellement vendu 39,95€ + 9,95€ (taxe et frais de port), ce qui fait un total 49,90€. C'est 15€ de moins que sur un site français.
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Bonne route à tous.
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- FIFFY58
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Re: Difficile d'aligner la roue, chaîne et le pignon de sort
J'ai investi dans ce laser cet hiver et je m'en suis déja servi à 3 reprises... Très très pratique



