et grand merci pour ce CR qui met l'eau à la bouche.
Par contre c'est malin maintenant je regarde plus mon CBF de la même manière

Petite question tout de même, ton concess t'aurait parlé des accessoires au catalogue honda (lèche-roue...) par hasard?
Non, le rodage n'est pas encore fait car......... la moto me sera livré qu'en aoutPetit Mike a écrit :Salut à tous, je cherchais justement un forum pour voir si qqu'un en avait déjà une et bien voilà, c'est fait!!!!
J'ai signé mon bon de commande y a 3 semaines (suis de Belgique une fois!). je viens de revendre une CBR600RR5 et une Hornet 600 aujourd'hui. Donc tout comme vous je l'attends la nouvelle...
Alors Célestin tu sembles ravi? Le rodage est déjà fait je suppose????
A bientôt
Mike
Non pas encore, il n'avait pas encore de catalogue des accessoires mais je sais qu'il y a des accessoires comme un kit boxer qui comprend un capot de selle, un sabot moteur, un support de plaque, une protection de pot d'échappement et divers autres pièces pour embellir la moto...matt92 a écrit :Petite question tout de même, ton concess t'aurait parlé des accessoires au catalogue honda (lèche-roue...) par hasard?
Rouler à 130 - 140 sans problème et tu ne t'en rendra même pas compte, par contre au-delà faudra s'accrocher fermement au guidon (exclusivement sur auto-machin allemandesteve7060 a écrit :On parlait dans un essai que il y avait moyen de mettre un petit saut de vent mais que la protection au vent était déjà bien suffisante, est ce vraiment le cas?
Je reviens encore avec ma question de la dernniere fois,: puis je espérer rouler facilement à 130 140 sans avoir mal aux cervicale apres 150 km et attaquer de temps en temps(en Allemagne bien sur.....![]()
)?
Ce que je recherche, c'est une moto coup de coeur mais aussi joueuse et facile au quotidien.
J'ai déjà eu 3 vfr mais ce cb1000R me procure ce petit quelque chose de plus que les autres...Son moteur, sa ligne,son sérieux de fabrication....Bref je craquerai bien mais faut il encore que je puisse l'utiliser au quotidien.
De quoi, ma nouvelle moto qui devrait arriver en aout ?steve7060 a écrit :avec ou sans abs?avec ou sans options? y a un catalogue?
Célestin_B a écrit :Non, le rodage n'est pas encore fait car......... la moto me sera livré qu'en aoutPetit Mike a écrit :Salut à tous, je cherchais justement un forum pour voir si qqu'un en avait déjà une et bien voilà, c'est fait!!!!
J'ai signé mon bon de commande y a 3 semaines (suis de Belgique une fois!). je viens de revendre une CBR600RR5 et une Hornet 600 aujourd'hui. Donc tout comme vous je l'attends la nouvelle...
Alors Célestin tu sembles ravi? Le rodage est déjà fait je suppose????
A bientôt
Mike![]()
Alors j'attends........... mais que c'est long![]()
Un forum CB1000R : http://cb1000r.forums-actifs.com/
Non pas encore, il n'avait pas encore de catalogue des accessoires mais je sais qu'il y a des accessoires comme un kit boxer qui comprend un capot de selle, un sabot moteur, un support de plaque, une protection de pot d'échappement et divers autres pièces pour embellir la moto...matt92 a écrit :Petite question tout de même, ton concess t'aurait parlé des accessoires au catalogue honda (lèche-roue...) par hasard?
Le lèche roue est en plus, comme une béquille d'atelier.