Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Carénage Tête de fourche CBF 600 / 1000

Tout sur l'accessoire et l' équipement moto : éclairage, confort, look, bagagerie, navigation...
Répondre
doundar 33
A remercié : 0
A été remercié : 0

Carénage Tête de fourche CBF 600 / 1000

Message par doundar 33 » dim. 11 mai 2008 17:36

Bonjour,

J'ai remarqué que la partie centrale du carénage de la tête de fourche des CBF/S 600/1000 semble 'identique' excepté que la 600 CBF/S est en plastique noire et que celle de la CBF 1000 est peinte à la couleur de la moto...

Je souhaiterai savoir si c'est vraiment le cas car je tenterais bien l'acquisition de la pièce 1 000 pour l'installer sur ma 600 (200 €)..... look plus sympa :D

Mais peut être un PB supplémentaire :( ; les couleurs CBF 1000 de 2008 sont 'jaune/gris et noir' et ma CBF 600 2008 est rouge. Je sais que la CBF 1000 2007 existait en rouge (vu chez le concessionnaire en début d’année)) mais est-ce le même rouge (R320) et surtout même tête de fourche que 2008

Peut est-il plus facile de faire peindre la pièce ?

Merci par avance de vos avis :lol:
Cdt , Doundar

Avatar du membre
Phanfanpilou
Membre actif / active
Membre actif / active
Messages : 390
Enregistré le : mer. 13 févr. 2008 21:56
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Carénage Tête de fourche CBF 600 / 1000

Message par Phanfanpilou » lun. 30 juin 2008 21:21

doundar 33 a écrit : la partie centrale du carénage de la tête de fourche des CBF/S 600/1000 semble 'identique'
Salut doundar,
Belle aventure que ton idée.

A ce que je vois le capot avant de la 600 à un logement spécifique dans les protections lattérales qui me parait différente de celle de la 1000, peut-etre que cela s'adapte !? j'en ai une démontée, si tu veux des mesures.

Pour répondre à ta question, un concessionnaire pourra te donner la réponse facilement. Il y a fort a parier pour que les 2 rouges soit différent (légèrement) car les couleurs distinguent les millésimes. dans cette logique de distinction pour un même rouge, le paillettage et la profondeur du rouge devraient l'être aussi entre les modèles. ://
une alternative peut etre moins honéreuse serait de faire fabrication de ta peinture moto par un pro, de quoi faire ta pièce avec 100 ml. Il y en a sur internet des pro qui vendent du tout fait à partir des références de ta couleur d'origine (j'ai plus l'adresse sous la main).

BOn courage dans ta quête et fait nous partager ton aventure!
CBF 600N4 Gazz 84-124-164-195-200
CBF 1000 A8 Naked Gazz 104-154-184-??224??km/h - l'inconnue
B-king A8 138-188-246km/h -l'inconnue toujours au royaume des cyclistes, m'enFin c'est pas pareil !
:miam:
nPowered B-k1340

Répondre