bon, par ou commencer !!
déja, un super grand merci !!
merci a chacun d'entre vous de votre gentillesse, de votre bonne humeur, de m'avoir accordé votre confiance, et d'avoir fait de cette journée un grand moment de plaisir

et aussi de m'avoir aidé a me destresser.
merci aux bloqueurs et aux fermeurs pour leur superbe trravail !!!

merci a kikou qui a assuré sa tache parfaitement malgré sa nouvelle kikoumobile en rodage (magnifique au passage)
merci au shérif et a toute son équipe de nous avoir acceuilli dans leur resto, et a notre serveur en particulier qui meme sous la pression nous a toujours servi avec le sourire, ainsi qu'aux cuisines qui ont tout fait pour qu'on soit servis ensemble.
merci a mon jojo et a estelle de m'avoir accompagné et donner leur avis sur le parcours pendant les recos et qui m'ont permis de pouvoir aussi conduire ma belle.
merci particulier a mon jojo qui s'est senti bien seul ces derniers temps pour sa patience et son soutien. (promis je m'occupe de toi maintenant)
merci a la maréchaussé a bondoufle de nous avoir juste regardé passés.
merci aussi a ma petite cheyenne (ma toutounne) qui est restée seule 13 heures de ne pas avoir fait une seule bêtise en notre absence (rassurez vous, elle a eu le droit a une grande balade et de gros calins avant que je me connecte et meme apres)
encore merci a tous.
je vous promets en echange que pour la prochaine balade (pas tout de suite, je me repose), je ne ferai pas un topic a rallonge (j'ai une petite idée d'organisation déja dans la tete), je penserai a un café ET des toilettes sur le parcours (natacha !!

). et si possible une tarte aux mirabelles

(zaza et gud

) (gud, merci pour ton appel)
je dois vous avouer, que durant cette journée, j'ai été bluffée et étonnée !
bluffée par toute la bande des joyeux (et bruyants par nos klaxons et au resto

) motards que nous avons fait le temps d'une journée,
étonnée par votre facilité d'adaptation et votre façon de toujours trouvé le petit rayon de soleil meme sous les gouttes.
je me suis étonnée aussi par mon comportement sur ma belle !! je ne me pensais pas capable de montrer un sol couvert de gravillons du pied dans une courbe tout en surveillant dans mon rétro que mon signe avait été bien vu et que tout le monde suivait et en meme temps de gérer l'allure et la trajectoire de ma moto

. je ne me connaissais pas de tels reflexes (je pense au samu dans la petite rue avant saclas), une certaine aisance sur ma belle (voir phrase précédente entre autres situations) et de pouvoir gérer toutes ces nouveautés de conduite avec tant de calme.
j'ai été ravie de tous vous rencontrer et d'avoir échangé quelques bribes de conversation avec chacun. et mon plus grand plaisir, c'est de vous avoir fait plaisir.
enfin, ouf !! il n'y a pas eu de blessés, de moto tombé en panne ou tombé tout court. et aucune BAR autour de cerny et a marcoussis.
a de prochaines balades ...
ps : j'oubiai, je vous mettrai tantot en ligne notre parcours. et pour ceux voulant mettre leurs photos dans l'album du site, merci, soit de contacter Mars, soit d'attendre que le lien expliquant comment faire soit inséré dans le topic.