Bah tu pourrais pas mettre une photo ? Une photo lorsque la visière est entre-ouverte ?biduleman a écrit :??? Il y a 3 positions ouvertes intermédiaires, que j'utilise parfois car même si le principe antibuée de la visière marche bien, celui de mes lunettes un peu moins.
En ce qui concerne le blocage de la visière, je ne me sers jamais de cette possibilité, mais pour avoir contrôlé sur mon cax après t'avoir lu, ben çà marche bien.
De quel système de fermeture parles tu ?
Si c'est celui de la jugulaire, il ne me pose aucun problème, c'est exactement le même que celui du AIROH que j'avais avant (SV55)
Sur le long terme, sais pas, d'autant que finalement pour l'instant je me sers très peu du gonflage car il m'enserre bien la tête sans. Par contre l'utilité que je lui vois c'est qu'en le gonflant on atténue davantage le bruit. Utile avec mon oreillette TOMTOM, les messages sont plus audibles casque gonflé que non à vitesse de croisière (130 - 140 km/h)
Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

J'ai enfin trouvé mon casque : SCORPION EXO1000
- MetalmicA
- Vraie pipelette ....
- Votre moto (type, année, couleur) : HONDA CBF 600 NA 2008 Rouge
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: J'ai enfin trouvé mon casque : SCORPION EXO1000
"Mieux vaut 78 chevaux bien maîtrisés que 106 bourrins mal négociés" Mota Ramoto, juillet 2008.