Si tu mets une photo de ta copine, je crois qu'il n'y a pas de doutes, tout le monde va confirmer...
Allez, je suis plus la...

Bonjour Coralie, mon frère et son épouse me disent qu'ils aimeraient bien participer à cette balade, je me permets donc de les ajouter à la liste puisque l'on n'est pas encore le 25, date limite que tu as fixéeCBF6Ncoco a écrit :le road book arrive tantot.
il sera que sur les grandes lignes, je vous garde des surprises.
pour les derniers voulant s'inscrire et etre au resto, c'est jusqu'au 25 mai dernier délai avec confirmations faites.
a bientot
Y a aussi un circuit à MarcoussisCBF6Ncoco a écrit :l'apres midi, traversée de la brie-beauce par morigny champigny, milly la foret, saclas, sermaise, limours et marcoussis (pour les amoureux(ses) du XV de france) et retour au décathlon pour ceux ne venant pas au resto.
julio a écrit :Y a aussi un circuit à MarcoussisCBF6Ncoco a écrit :l'apres midi, traversée de la brie-beauce par morigny champigny, milly la foret, saclas, sermaise, limours et marcoussis (pour les amoureux(ses) du XV de france) et retour au décathlon pour ceux ne venant pas au resto.moi je dis ça je dis rien ! (d'un autre côté, je suis pas sur qu'il soit terrible en moto, il est mieux en voiture je pense !)