Salut dvs95,
On lache pas l'affaire ... c'est un peu dur au début .... le mode garage va durée un moment.
Une fois que la première série sera prete à être présenter sera roder sur la mise en ligne etc..
dvs95 a écrit :Sinon je n'arrive pas à mettre le scan de ce que j'ai fait, sur le site. Si tu me donne ton adresse mail perso, par MP, tu pourra essayé de le mettre à ma place ou voir même le faire réalisé avant par un photoshoppeur (moi c'est un montage fait avec du scotch)
c'est un début on afinera les traits petit à petit.
dvs95 a écrit :Sinon j'ai vu tes photos. Ta bande "or" sur, justement le calque que tu as fait, la plaque AR entre les poignées me plait beaucoup et je trouve que cela ferai bien sur ma bécane. Mais bon le souci c'est que la mienne n'est pas franchement or, elle est jaune/or (enfin bref les nouvelles couleurs 2008 de honda).
Il y a des bandes de différentes couleurs disponible. A cet endroit là un tribal se pose aussi facilement ou des réfléchisantes.... des trucs terribles. ou plus simple "CBF xxx" sur un fond transparent.
Le site
http://www.teleadhesivo.com, cliques sur Motorbike choisi universal Kit... et voili tu as ce que tu cherches!
...J'ai un projet dans les cartons pour l'hiver prochain, de faire une déco entièrement blanche et réfléchissante façon CBR 1000 2007 black and white!
dvs95 a écrit : Par contre je suis étonné que tu dise que cette partie AR soit "griffée" par des cailloux ?!
Ils remontent aussi haut ?? Donc si j'ai bien compris tu vas faire un sticker qui fait toute cette partie AR, et pas juste un bout ??!!!!
oui c'est bien cela, au bout de 50 000 bornes.... c'est plus aussi noir qu'à l'origine!
dvs95 a écrit : comme ça t'a l'impression de changé de monture)
Dans le mille mimille!!!!
dvs95 a écrit :Moi j'aimerai bien avoir un truc sur les cotés des carénages de ma CBF 1000 S. Comme le truc que j'essaye de mettre sur le site.
Oki je fais le détourage pour les stickers.....
Tcho!! et bon courage