Coucou les potos !
Voilà voilà, alors pour ne pas recréer un post inutile, je préfère en parler ici.
Ainsi j'hésite fortement à acheter un lèche roue arrière de marque Top Line, il est Zoooooooliiiiiieeeeeee !, très esthétique, mais il est cheeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrr ! ! ! . . . ---> 209 roros reçu chez soi dans la couleur de la moto.
Mais en me rensiegnant sur le net et à première vue, j'ai découvert une majorité d'avis qui vente cette pièce comme plutôt plus mais vraiment plus QUE esthétique et plutôt moins mais vraiment pas du tout efficace.
Donc bon je dois dire que je ne suis plus très trop chaud hélas... ...hélas... ...hélas !
C'est vrai que même si j'ai travaillé cet été, 200 roros, gggggggggeuuuuurk ! j'ai du mal de les avalés ou plutôt de les voir partir.
Je roule aussi lorsqu'il pleut et quand le sol est mouillé alors bon, comme je vais rouler en hiver, tout le temps puisque c'est mon véhicule, à moi, principal.

Et que justement je compte faire du long terme avec ma belle que j'ai depuis 6 mois avec 7000 bornes...
Alors d'un côté bbbbrrrrrrrrrrouhhh ! ! ! fait froid quand-même, je ne suis pas très chaud pour dépenser 200 euros dans un bout de plastique. Je me dis qu'il ne pleut pas tout le temps et qu'un coup d'eau c'est moins chiant, d'autant plus que j'ai lu sur divers forums que tout le dessous de la bécane est quand-même dégueulassé avec ou sans...
D'un autre, il est vrai que ça peut-être un bon investissement à long terme notamment pour éviter de salir l'amortisseur (qui est un élément essentiel de la moto) et d'un point de vue esthétique, ça donne un look sympa, c'est indéniable.
Mon coeur balance, mon coeur balance, dois-je investir ? Dois je dépenser ? Ou dois-je brûler ces deux cents neuf euros ? ? ?
SNIF BOUH WOUINH GEUH ! ! !
http://www.espace-tuning.com/HONDA/600- ... 1-542-878/
Je précise enfin que je compte seulement m'acheter cette pièce et ne pas dépenser dans d'autres éléments, ni un sabot, ni un passage de roue, ni rien... ...je vois surtout l'utile. D'ailleurs je vais aussi me renseigner pour une rallonge de garde boue avant.
Enfin c'est juste pour vous expliquer quoi !

"Mieux vaut 78 chevaux bien maîtrisés que 106 bourrins mal négociés" Mota Ramoto, juillet 2008.