Pourquoi pas faire comme pour le dernier RDVM, et mettre la liste à jour sur la première page par les modo et/ou l'auteur du postsToinou a écrit :J'attends le Roadbook avant de me prononcer...
PS: Ca commence a me gaver serieux de reprendre la liste...![]()

---------------------------------------------------------------------------------------------
Une info importante dont nous aurons besoin pour cette balade:
Quelles sont les personnes qui iront directement au resto sans faire la première partie de la balade (Paris/Fontainebleau) ?
Merci de le préciser devant vos noms ou bien de me faire parvenir un MP (je mettrai la liste en page 1 à jour)
Bon, à la demande générale voici quelques infos:
Le RDV pour les parisiens aura lieu à la station Total de la porte d'Italie (direction province)
Rendez vous est fixé à 9h00 pour un départ à 9h30.
Pour ceux qui veulent se rendre directement au resto, celui-ci se situe à Fontainebleau.
Primo Bacio
3, Rue Montebello
77300 Fontainebleau
Tél: 01 60 72 74 36
Il y a en bas de cette rue, la Place d'Armes, où il y a un parking qui pourra accueillir nos montures.
Nous devrions arriver entre 12h30 et 13h00 à cet endroit.
PS: Luck, Il fera soleil tu verras. Ils avaient prévu de la pluie aujourd'hui et.....que nenni !
A tous, sauf Tigroo qui confirmera au dernier moment, merci de confirmer rapidement vos inscriptions afin de prévenir le resto.
1/2 CoCo&GiGi
3/4 Toinou&Chlo (Dannemois, me voilà!!! )
5/6 vinette et mars ( pas laisser les lapins seul )
7 Titou (confirmé)
8 7up (CONFIRMÉ - DRV porte d'Italie)
9 SnOoB (CONFIRMÉ)
10 Le Sarazin (cofirmé pour le resto et peut étre son épouse)
11 Luck (trop longtemps que je n'ai pas roulé avec vous)
12-13 CBF6Ncoco et son Jojo (coco confirmé, son jojo confirme sous réserve qu'il ne bosse pas)
14-15 Kikou et Kikoukougnette (à confirmer)
16 Martine
17 Papy
18 Morphnt (CONFIRME)
19 dom.cats (à voir, mais à partir de Fontainebleau)
20-21- 9div et Titine6 (à confirmer)
22 Zaza
23-24-25 Oser, christophe et encore christophe
26 Tigrooo (à confirmer)
27 Patrick (un pote au Sarazin) (à confirmer)
28 Gilles (un pote à Patrick) (à confirmer)