Dire que je me plains d'avoir crevé deux fois en 48000 kms...

Le copain de ma soeur a crevé pour les mêmes raisons avec son Audi A3 gros pneus. Comme il n'était pas le seul à avoir des vis dans ses pneus, ils sont tous allés voir l'entrepreneur et lui ont présenté la facture.... Il n'a pas bronché et a remboursé.Phanfanpilou a écrit :PAs si sur .... A 2 rues de chez moi, il y 3 entrepreneurs du batiment qui garent tous leur camion et décharge leurs matos chez eux.... et au passage font le nettoyage maison sur la chaussée.
La j'ai crevé 2 fois sur la bande centrale!!
Ah oui les pauvres...julio a écrit :(me souviens d'un axe moteur)
julio a écrit :j'avais fait monté mes pneus chez Cardy sur la CBF, puis chez Dafy pour le poussin, et jamais de soucis...
A vérifier, mais chez Cardy, tu peux acheter ton pneu, partir avec et le faire monter plus tard, pour éviter de faire monter ton gommard pendant les périodes de promo (les mécanos enchainent les montages, donc ils n'ont pas forcément le temps de bien faire)
Franchement, je fais plus confiance à un atelier de montage rapide de pneus qu'à une concession qui monte un gommard de temps en temps.
Démonter une roue, c'est facile, suffit juste d'être méticuleux, et de remonter les entretoises dans le bon sens
Euh, ils t'ont donné un délai pour le montage ou pas ? Il me semble avoir entendu parler d'un mois max après la vente, mais je suis pas sûr du toutlefreeman a écrit :Info confirmée, il faut juste revenir avec la facture car il ne montent que des pneus qu'ils ont vendu.
non - après la fille a dit que ma carte bleue était joliejulio a écrit :Euh, ils t'ont donné un délai pour le montage ou pas ? Il me semble avoir entendu parler d'un mois max après la vente, mais je suis pas sûr du toutlefreeman a écrit :Info confirmée, il faut juste revenir avec la facture car il ne montent que des pneus qu'ils ont vendu.