Salut Medmax !
Je ne sais pas si tu traines toujours dans le coin, mais j'ai comme un défi que je suis sur tu sauras relevé à la vue de tout ce talent !
A mes heures perdues, je fais quelques dessins, croquis, esquisses, chefs d'oeuvres dirait ma mère lol... bref, en faisant le dernier, je me suis dit tiens pourquoi pas...
Le défi réside dans le fait de réussir à faire un travail assez fin, pour retrouver les détails de ce dessin sur la moto.
Donc il faudrait :
1/ Repeindre la moto en bordeau et je dois avouer que cette couleur est un peu ce qui me tracasse pour ce cas présent, donc libre à toi de trouver la teinte bordeau qui convient le mieux, le but etant que le dessin se voit de près dans les details, mais pas forcement flasher à 10 kms
2/ Placer le dessin de facon à ce que la base de la branche parte de l'avant du réservoir, et qu'elle remonte vers le centre de ce dernier (je sais pas si je suis tres clair)
3/ J'aimerai que le Kanji noir (sigle jap) qui est sur le dessin se retrouve sur le décochement des carrénages latéraux arrières, sous mes fesses quoi.
4/ Si t'as le courage et le temps, il faudrait que tu me rajoutes un capot de selle et que tu me laisses des platines noires à la places des poignées de maintient arrière. Un peu comme XrForEver l'avait fait sur la sienne si tu vois ce dont je parle. Et également les caches latéraux en plastique et le cache de la durite de refroidissement en bordeau.
Photo du dessin (désolé mon scan est trop petit pour la taille de mon bloc à dessin, c'est flou sur certains bords) :
Pour ce qui est de la moto, la voici, en vue 3/4 dessous, plus simple je pense pour placer le dessin :
Voila d'avance bon courage et surtout merci si tu y passes un peu de temps
V !
Druili