coucou!!
départ de la seyne sur mer 8h40, cette fois ci pas seule puisque mon mari a réussi la circu vendredi!
arrivés à saint cyr nous sommes rejoint par hasard par un cbf 1000, Aituk ? (j'ai du mal à retenir les oms/pseudos) et direction la ciotat
arrivés à la ciotat à 9h25 devant le resto, prems! ah non, il y a déjà un motard, Oliv je crois?
trois autres arrivent même pas deux minutes après nous, et on décide de boire le café en terrasse.
normal quoi on est dans le sud, on a la plage en face...
sauf qu'il fait froid et pas beau alors le kawa on l'avale tous vite fait et comme certains ne sont pas à l'heure, on décide de rentrer dans le café pour attendre...
tout le monde est là on part, il n'est pas 9h30, lol mais c'est pas grave, on est tous là et on a envie de se balader ensemble!
on prend la route tranquillou, direction le castellet, signes, méounes, rocbaron.
on s'arrête faire l'essence et on change de chef de file, on part direction la roquebrussanne, tourves, et arrivée à saint maximin : 12h00:
comme quoi, il ne fallait pas partir plus tôt!
le resto est grand et plutôt sympa.
perso j'ai bien mangé, et j'ai bien papoté.
avec la bonne balade avant, ma conclusion est : super dimanche avec vous!!!
et je pense que Cédric aussi!!
je n'ai pas fait de photos mais j'ai vu pas mal de flashes, donc d'autres s'en sont chargé! (il ne faisait pas beau, la lumière ne valait pas le coup avec mon apareil)
(on est parti un peu vite après le repas avec Cédric, il avait rdv pour répéter avec ses collègues, désolée)
membre passif du groupe des tortues à moto...