Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

Les échappements pour CBF
- Winnie76
- Membre actif / active
- Votre moto (type, année, couleur) : A pied car volee
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Hihihihi !!
Alors +1 avec Zouav.
Après 2 de QI..... Hein qu'est qui dit !!!??
Et ensuite, moi je roule avec un ZOLIE Leo Vince SBK Alu tout homologué et j'en suis très content !!
Et enfin reste courtois car c'est pas comme ca que tu vas valoriser l'image du motard...
V à tous et bonne route avec ce beau temps !!!
Alors +1 avec Zouav.
Après 2 de QI..... Hein qu'est qui dit !!!??
Et ensuite, moi je roule avec un ZOLIE Leo Vince SBK Alu tout homologué et j'en suis très content !!
Et enfin reste courtois car c'est pas comme ca que tu vas valoriser l'image du motard...
V à tous et bonne route avec ce beau temps !!!
Attention poisseux en vue xD

- Toinou
- Monsieur super U
- Votre moto (type, année, couleur) : VFR800F
- A été remercié : 13 fois
C'est po bien de mettre tout le monde dans le meme panier.jacko a écrit :si vous ne voulez po comprendre mon esprit rester entre "motard" qui sortent que quand il faut bo (soleil) moi je vous quitte car sur votre forum il y a que des petits "motards".
Julio voulait juste te faire comprendre qu'il y a certaines regles a respecter.
Si tu ne daignes pas les respecter, tu peux passer ton chemin.
Quant a notre esprit motard non existant, je pense qu'on a pas besoin de toi pour savoir si nous l'avons ou pas.
Petit motard??? Toi, tu es raciste, tu nous juges sans nous connaitre.
Si ta seule reaction est d'agresser les gens sans faire ta propre auto-critique, ben dis donc, t'es mal barré...
Un moderateur est la pour faire respecter les regles, pas pour te faire chier
Petit motard? Oui. Du haut de mon metre 20 les bras levés, au moins, les motards de ce forum me respecte, ce qui visiblement n'est pas ton cas

PS: Daizolé ke tu komprenne pas lesse prie du faux-rhum. Paske ici raigne unhe an beyonce du tonaireuh. Ca va t'as capté?
- Zouav
- Accro
- Votre moto (type, année, couleur) : a encore perdu un boulon
jacko a écrit :UN FORUM CEST NORMALEMENT FAIT POUR POSER ET REPONDRE AUX QUESTIONS MAIS VU QUE VOUS NE LE COMPRENER PO ET EN PLUS VOUS ROULER AVEC DU LEOVINCE HORIBLE CEST NEST MEME PO LA PENNE QUE JE CONTINU A PARLER AVEC VOUS SALUT ESSAYER UN PEU DE COMPRENDRE LESPRIT MOTARD ET JE REVIENDRER PARLER AVEC VOUS A+

Un admin en vitesse !!! Bannissez moi ce $`"'§ù !!!!!
Trapanelle rouge bruyante et rapide !
Membre de la Toukacé Team

- julio
- ..
- Votre moto (type, année, couleur) : F800S grise 2007
- A été remercié : 4 fois
oui c'est ça, t'arrive, tu poses tes questions sans aucun respect pour tes interlocuteurs, et tu crois que l'on va te répondre...jacko a écrit :UN FORUM CEST NORMALEMENT FAIT POUR POSER ET REPONDRE AUX QUESTIONS MAIS VU QUE VOUS NE LE COMPRENER PO ET EN PLUS VOUS ROULER AVEC DU LEOVINCE HORIBLE CEST NEST MEME PO LA PENNE QUE JE CONTINU A PARLER AVEC VOUS SALUT ESSAYER UN PEU DE COMPRENDRE LESPRIT MOTARD ET JE REVIENDRER PARLER AVEC VOUS A+
Je te souhaite une bonne route, loin de ce forum...
et ne vient pas me parler de l'image du motard

Tigrooo
BMW F800S, grise, 07, 23.400km à ....
Kawa Z1000, noir, 08, 0 à 15.500km
BMW F800S, jaune, 06, 0 à 21.000km
Honda CBF600N, grise, 05, 0 à 26.000km
Contacter les Modos et Admins .....
Soutenez le forum : ADHÉREZ à l'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE"

L'orthographe sur le forum - aide et outils

- Winnie76
- Membre actif / active
Jacko --> Jackie !!!!jacko a écrit :UN FORUM CEST NORMALEMENT FAIT POUR POSER ET REPONDRE AUX QUESTIONS MAIS VU QUE VOUS NE LE COMPRENER PO ET EN PLUS VOUS ROULER AVEC DU LEOVINCE HORIBLE CEST NEST MEME PO LA PENNE QUE JE CONTINU A PARLER AVEC VOUS SALUT ESSAYER UN PEU DE COMPRENDRE LESPRIT MOTARD ET JE REVIENDRER PARLER AVEC VOUS A+
Ton pseudo semble en dire long sur toi !!!!
Alors plutôt que de raler et de te dire "motard" arrête de changer d'avis toutes les deux secondes.
Ensuite roulé avec un pot déchicané est interdit, et si tu arrives pas à te le rentrer dans la tête, ne t'étonnes pas qu'on ne puisse te répondre car nous roulons en toute légalité.
Et enfin la marque LeoVince n'est pas horrible c'est juste que tes un jackie et que tu n'as pas de goûts !!

Sur ce, bonne route !

- mezana
- Devient accro....
- Votre moto (type, année, couleur) : fjr1300 kle 500
- A été remercié : 2 fois
Ciao et bonne route.
cwriik......critch....critch
blog sur ma musique par ici
Bienheureux soient les fêlés car ils laissent passer la lumière (M. AUDIARD)
blog sur ma musique par ici
Bienheureux soient les fêlés car ils laissent passer la lumière (M. AUDIARD)
-
- P'tit nouveau / P'tite nouvelle
NON JE NE SUIS PO RACISTE MAIS QUAND JE VOIS DES MECS QUI PARLE COMME KOI IL NAIME PO LES GENS QUI FONT DU BRUIT ET QUE APRES IL DISENT QUI ROULENT AVEC DES POT MOI SA ME TUE ALORS ESSAYER DE COMPRENDRE QUE SE NAI PO A TOUS LE MONDE QUE JEN VEUT. MERCI DE VOTRE COMPREHENTION. VOILA SAI SE QUE JAVAIS A DIRE
- Zouav
- Accro
- Votre moto (type, année, couleur) : a encore perdu un boulon
jacko a écrit :NON JE NE SUIS PO RACISTE MAIS QUAND JE VOIS DES MECS QUI PARLE COMME KOI IL NAIME PO LES GENS QUI FONT DU BRUIT ET QUE APRES IL DISENT QUI ROULENT AVEC DES POT MOI SA ME TUE ALORS ESSAYER DE COMPRENDRE QUE SE NAI PO A TOUS LE MONDE QUE JEN VEUT. MERCI DE VOTRE COMPREHENTION. VOILA SAI SE QUE JAVAIS A DIRE
EDIT : je m'auto-modère... rien a ajouter...
Modifié en dernier par Zouav le lun. 11 févr. 2008 16:49, modifié 1 fois.
Trapanelle rouge bruyante et rapide !

- julio
- ..
- Votre moto (type, année, couleur) : F800S grise 2007
- A été remercié : 4 fois
Maintenant que tu as dit ce que tu avais à dire, t'es libre d'aller emmerder d'autres forums....
ALLEZ, VA GUEULER PLUS LOIN.
ALLEZ, VA GUEULER PLUS LOIN.
Tigrooo
Contacter les Modos et Admins .....

- Canucks78
- Membre
Punaise l'orthographe c'est pas ton truc !!! Tu parles comme tu écris tes SMS ... Désolé mais c'est une horreur ...
Bref, la question était plus hardue que tu le pensais car l'histoire du son d'un pot ... quel qu'il soit, c'est une affaire de goût.
Quelqu'un te dira que c'est bien et un autre te dira que c'est nul, ce n'est pas un critère objectif et mesurable.
Si tu avais demandé : est-ce que quelqu'un aurait un enregsitrement du pot xxx avec et sans chicane ?
Là tu aurais sans doute eu des réponses ... et tu te serais fais une idée du son que tu recherches.
Bref, la question était plus hardue que tu le pensais car l'histoire du son d'un pot ... quel qu'il soit, c'est une affaire de goût.
Quelqu'un te dira que c'est bien et un autre te dira que c'est nul, ce n'est pas un critère objectif et mesurable.
Si tu avais demandé : est-ce que quelqu'un aurait un enregsitrement du pot xxx avec et sans chicane ?
Là tu aurais sans doute eu des réponses ... et tu te serais fais une idée du son que tu recherches.
- Winnie76
- Membre actif / active
Jacko, il faut voir la nuance entre rouler avec un pot homologué et un pot déchicané.jacko a écrit :NON JE NE SUIS PO RACISTE MAIS QUAND JE VOIS DES MECS QUI PARLE COMME KOI IL NAIME PO LES GENS QUI FONT DU BRUIT ET QUE APRES IL DISENT QUI ROULENT AVEC DES POT MOI SA ME TUE ALORS ESSAYER DE COMPRENDRE QUE SE NAI PO A TOUS LE MONDE QUE JEN VEUT. MERCI DE VOTRE COMPREHENTION. VOILA SAI SE QUE JAVAIS A DIRE
Sur ta carte grise, il y a une notion concernant le nombre de décibel maxi à ne pas dépasser. Tu peux changer de pot tout en restant dans cet catégorie ou rouler sans chicane et ne plus respecter ces règles.
Et pour ma part je n'ai fait que te répondre avec ma connaissance et c'est pas une raison pour rentrer dans le tas, l'esprit du forum et d'apporter des avis et pas de se faire rembarder parcequ'on informe de nos choix.
Alors si tu es prêts à repartir d'un bon pieds, je reformule :
Moi je roule avec un LEOVINCE SBK (OUI !!!!!!) et j'en suis content !!
Concernant tes demandes aucune idée mais c'est pourfaire avancer le chmilblick !!!