Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer,
c'est ici. Merci pour votre participation. 
Tout sur l'accessoire et l' équipement moto : éclairage, confort, look, bagagerie, navigation...
-
Flamme
- ..

- Messages : 2921
- Enregistré le : lun. 13 mars 2006 16:33
- Votre moto (type, année, couleur) : CB1000R -AirMax-
- Localisation : 78
-
A remercié :
4 fois
-
A été remercié :
26 fois
Message
par Flamme » jeu. 28 juin 2007 01:12
Toinou a écrit :Ouh, toi, tu veux te mettre les S à dos!!!

Purquoi j'ai lu sac à dos......
Lion!!!!!!! Viens voir ici 2 minutes!!!!!!!! 
-
Phidias
- Membre régulier(e)

- Messages : 105
- Enregistré le : mar. 30 janv. 2007 13:07
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
0
Message
par Phidias » jeu. 28 juin 2007 04:11
Les virgules c'est génial et joli je trouve.
Parlez en à Nat, ça lui permet de coucher

et de les faire riper

dans les virages tellement elle penche !
Elle a déjà usé la moitié de ces virgules... On a tous halluciné au rdvpaca !
Phidias
-
O_o
- Membre fidèle

- Messages : 242
- Enregistré le : jeu. 21 sept. 2006 15:49
- Votre moto (type, année, couleur) : H6K7
- Localisation : sens (89)
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
0
Message
par O_o » mer. 6 févr. 2008 17:10
Coucou,
Quelqu'un connait il les
crash pads ?
-
Sousou
- Vraie pipelette ....

- Messages : 2259
- Enregistré le : mar. 16 janv. 2007 19:13
- Votre moto (type, année, couleur) : Street Triple R
- Localisation : Vivonne (86)
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
1 fois
Message
par Sousou » mer. 6 févr. 2008 17:16
beaucoup de membres en ont montés sur leur moto, c'est ce que l'on appele aussi des roulettes de protection!
-
O_o
- Membre fidèle

- Messages : 242
- Enregistré le : jeu. 21 sept. 2006 15:49
- Votre moto (type, année, couleur) : H6K7
- Localisation : sens (89)
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
0
Message
par O_o » mer. 6 févr. 2008 17:29
ok donc le resultat est le meme... donc c'est la meme crotte?
-
Sousou
- Vraie pipelette ....

- Messages : 2259
- Enregistré le : mar. 16 janv. 2007 19:13
- Votre moto (type, année, couleur) : Street Triple R
- Localisation : Vivonne (86)
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
1 fois
Message
par Sousou » mer. 6 févr. 2008 17:30
oui et non...
c'est vrai que le mieux c'est les protections tubulaires, mais çça empêche la pose d'un sabot...
après les autres...
-
nicis
- Membre régulier(e)

- Messages : 163
- Enregistré le : dim. 15 juil. 2007 13:36
- Localisation : Paris
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
0
-
Contact :
Message
par nicis » mer. 6 févr. 2008 21:27
bonjour,
moi meme quand j'ai commandé la cbf 1000, j'ai fait ajouter des protections par carters de givi. c'est quelques tubes noires qui restent assez discrets (mais d'apres mon consessionnaire, pas facile a installer)
je pense qu'il n'y a pas mieux
mais en contrepartie, aucun systeme ne protegera completement la moto. Dans certaines situations, il y a toujours le risque que le choc soit "hors tubes" (ou hors roulettes)
bonne route
nicolas
Aime la vie et la vie t'aimera. Aime les gens et les gens t'aimeront. (Arthur Rubinstein)

Cbf 1000 A8 ABS noire, née le 4/1/2008, 30.869 Km pour son premier anniversaire
http://nicis.free.fr
-
nasser
- P'tit nouveau / P'tite nouvelle

- Messages : 28
- Enregistré le : lun. 26 mars 2007 23:40
- Localisation : paris
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
0
Message
par nasser » mer. 6 févr. 2008 23:00
salut ma protection et en tubulaire givi je peux vous dire que ça protège bien la moto et tombe 3 fois . heureusement que j'avais le protège carter
permis moto depuis le 26.01.06. et une 600cbf n abs
-
jean-robert
- Membre

- Messages : 69
- Enregistré le : lun. 24 sept. 2007 15:45
- Votre moto (type, année, couleur) : cbf1000 gris de 2007
- Localisation : val de marne
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
0
Message
par jean-robert » jeu. 7 févr. 2008 10:21
les roulettes protège sur tout le scarter moteur j ai gliser deux fois avec mon ancienne moto la première fois je n'avais pas de roulettes resultat cartère radiateur tdf normale avec ou sens pareil guidon retro une clavicule ect...... la deuxieme fois avec roulettes tdf deux ou trois rayure rien de grave donc les roulettes s'est bien par contre il y a deux tipe de roulette chez top bloc moi perso je prefère les rondes regarde la photo dans mon album

-
Toinou
- Monsieur super U

- Messages : 5876
- Enregistré le : jeu. 7 déc. 2006 18:41
- Votre moto (type, année, couleur) : VFR800F
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
13 fois
Message
par Toinou » jeu. 7 févr. 2008 10:37
jean-robert a écrit :les roulettes protège sur tout le scarter moteur j ai gliser deux fois avec mon ancienne moto la première fois je n'avais pas de roulettes resultat cartère radiateur tdf normale avec ou sens pareil guidon retro une clavicule ect...... la deuxieme fois avec roulettes tdf deux ou trois rayure rien de grave donc les roulettes s'est bien par contre il y a deux tipe de roulette chez top bloc moi perso je prefère les rondes regarde la photo dans mon album

Salut Jean-Robert,
Bon, l'orthographe n'est pas ton fort, c'est une chose, mais tu peux me dire ce que signifie "tdf"???
Un petit effort? Merci

-
jean-michmuch
- Membre régulier(e)

- Messages : 151
- Enregistré le : lun. 30 juil. 2007 14:12
- Localisation : Savigny sur Orge (91-Essonne)
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
0
Message
par jean-michmuch » jeu. 7 févr. 2008 12:25
Salut,
"tdf"= tête de fourche (je pense)
600 CBF N ABS gris bi-ton 01/2007 et...QUE DU BONHEUR AVEC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Roule cool, t'iras loin !
jean-michmuch, 2007
-
Tequila79
- Devient accro....

- Messages : 677
- Enregistré le : lun. 31 déc. 2007 10:04
- Votre moto (type, année, couleur) : K1600GT dark graphite 2013
-
A remercié :
95 fois
-
A été remercié :
66 fois
Message
par Tequila79 » jeu. 7 févr. 2008 13:16
J'ai mis des protections LSL sur la mienne. Il y a d'ailleurs un tuto dans les fiches mécaniques.
Mais pour l'instant je n'ai pas eu l'occasion de vérifier l'efficacité
Pourvu que ça dure.
En protection tube, il y a ceux là qui me paraissent pas mal intégrés et discrets
http://www.mo-tech.de/produkt/index.php ... ken_id=124
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
jean-robert
- Membre

- Messages : 69
- Enregistré le : lun. 24 sept. 2007 15:45
- Votre moto (type, année, couleur) : cbf1000 gris de 2007
- Localisation : val de marne
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
0
Message
par jean-robert » jeu. 7 févr. 2008 13:30
je ne suis pas là pour prendre des cours d'horthogtaphe mais pour donnée mon avis tdf = tete de fourche

-
O_o
- Membre fidèle

- Messages : 242
- Enregistré le : jeu. 21 sept. 2006 15:49
- Votre moto (type, année, couleur) : H6K7
- Localisation : sens (89)
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
0
Message
par O_o » jeu. 7 févr. 2008 15:51
Tequila79 a écrit :J'ai mis des protections LSL sur la mienne. Il y a d'ailleurs un tuto dans les fiches mécaniques.
Mais pour l'instant je n'ai pas eu l'occasion de vérifier l'efficacité
Pourvu que ça dure.
En protection tube, il y a ceux là qui me paraissent pas mal intégrés et discrets
http://www.mo-tech.de/produkt/index.php ... ken_id=124
Oui sympa surtout qu'ils le font pour hornet.
Je me tate avec
ceux-ci.
Avec les tiens j'en ai trouvé deux, j'aimerais voir ce que propose HONDA ou autres marques... merci de m'aider

-
Sousou
- Vraie pipelette ....

- Messages : 2259
- Enregistré le : mar. 16 janv. 2007 19:13
- Votre moto (type, année, couleur) : Street Triple R
- Localisation : Vivonne (86)
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
1 fois
Message
par Sousou » jeu. 7 févr. 2008 15:54
jean-robert a écrit :je ne suis pas là pour prendre des cours d'horthogtaphe mais pour donnée mon avis tdf = tete de fourche

certes mais une bonne écriture est beaucoup moins "agressive" pour nos petits yeux. Ca permet une lecture plus rapide et simplifiée sur le forum.
Imagine si tout le monde écrivait en mode texto, ce serait le foutoir!