; Tu es sûr d'avoir vraiment besoin d'entrainement ?
Suis pas très ouest-Var et encore moins 13 mouah, je risque donc de sortir ma carte si je ne suis pas accompagné et mon pote son GPS pour me retrouver donc autant vous dire qu'on pourrait d'ores et déjà prévoir le RDVM ailleurs et bien loin
Donc soit y'a un rdv (1 de plus

mais ConchiCed a fait un peu de ménach dans la liste) en mode Seven Power à 3 sur la Route Napoléon puisskiparait qu'il y'en a une vers la Valette

dixit mon Atchoumimosa Volante de Voisine

, soit y'a jonction au Castellet avec Yankee et Natounette, sans couvée de lapinoux à la clé
MaVoisineVolante a écrit :Bon je viens de regarder les itinéraires du circuit à la Crêperie.On en a environ entre 40 à 1h de route selon le parcours!
Comme le RDV est à 12h au resto, on peut décaler les mini RDV Ollioules et Circuit non?
+1 d'autant plus que ça caille encore à cette heure là. Puis je veux pas dire, mais un décollage à 8 h 45 d'Aix pour midi à Marseille, vous comptez passer par les Pyrénées c'est ça ?
Remarque je ferais peut être mieux de me taire parce que je connais pas le 13
CREPERIE DU PRADO POUR 12H
LISTE + Lieu de RDV:
* Ollioules vers 9 h 30 décollage 9 h 45
- Flyingwoman et kikiseven
- Kochis
- Jula
- Mattrixe
- Maclugal (mais j'vais me tenter le café avé le Kochis avant si y veut bien -- putain c'est tot )
- Aituk & mère téréchat, plus didine (peut-être) en espèrant que la balade soit du coté du Var et qu'il fasse beau, (et en plus le pastaga gratis, 100 balles et un mars...)
* Aix en Provence à partir de 8 h 30, décollage à 8 h 45 en bas du cours Mirabeau
- Olive13 (snifff je suis tout seul, en plus carla vient de me quitter pour l'autre nain) ( T as rien perdu elle a pas de culotte (ben justement)
- Dédé le pote à Ced
- TAGADA (ramène sa fraise !!)
- donatien (seulement le matin)
* Circuit du Castellet à partir de 10 h 00 décollage vers 10 h 30
- Yankee et (yankeesette?)
- Nat-83
- Ced le pote à son pote qui assume sa prise de risque, si météo pas pourrave

et selon si sa voisine retrouve la Route Napoléon près de la Valette

qui assume donc VRAIMENT sa prise de risque
* Au resto à partir de 12h
- CBFree viens manger son estouffe gari dans la crêperie de Panisse!