je souhaiterais acquérir des bottes de moto.
quels types, marques, me conseillez-vous ?
sachant que je recherche des bottes discrètes & pratiques { Et sécurisantes / Etanches} pour aller travailler.
merci
Et bonne année 2008 à tous les CBFistes
CC
mais c'est qu'elle ont l'air sympa celle la, justement j'en recherchait une paire pour remplacer mer bering qui commence serieusement a faire la tronche...Gud_l_ancien a écrit :moi j ai pris,ça, chez Hein Gerrick, pour 57€
etanche, resistante, avec les protections là ou il faut et qui se fait oublier, quand tu descends de la moto,
au dernier Telethon, 1H30 de balade sous une pluie battante, et je suis rentré les pieds au secon the rock a écrit : quand tu dit qu'elles sont etanche, c'est etanche comment? t'es toujours au sec apres 1h de pluie battante ou alors qu'en il se met a pleuvoir tu te dit qu'il te reste 10 min pour rentrer chez toi?
oui pas de problémes pour la protection des maléoles elles y sont, et Junior peut attester de leur solidité en cas de chute, il s'est payé une magnifique glissade il y a un an avec les siennes, et elles sont juste erafflées, mais sans consequenses pour les chevilleson the rock a écrit : et niveau protection, j'imagine que oui mais comme c'est pas tres visible, tu confirme les protection aux maleoles?
:
??? truk de dingue... j'ai été au gericke de bastille et ils font les bullson a + de 70€... sont bizarres les soldes chez eux...Gud_l_ancien a écrit :moi j ai pris,ça, chez Hein Gerrick, pour 57€
etanche, resistante, avec les protections là ou il faut et qui se fait oublier, quand tu descends de la moto,