http://www.lerepairedesmotards.com/actu ... 0-2008.htm
Perso je trouve c'est jolie et simple[/url]
Parmi les rêgles incontournables du fofo : merci d'écrire en Français.huggy13 a écrit :too funky cette moto
le style old school avec les composants modernes!!! wahoo...
franchement tout pour avoir la classe en ville
j'adore!
huggy
all night long
Mumu, tu chipotes, là... attention, encore un peu et tu vas dépasser Papy en râle...Mumu a écrit :Parmi les rêgles incontournables du fofo : merci d'écrire en Français.
"Too funky, old school, all night long", pour dire "agréable, vieille école, tout au long de la nuit" (traduction peut-être erronée, mais, oh combien, plus poétique).Adrien B. a écrit :Mumu, tu chipotes, là... attention, encore un peu et tu vas dépasser Papy en râle...Mumu a écrit :Parmi les rêgles incontournables du fofo : merci d'écrire en Français.
+1Mumu a écrit :"Too funky, old school, all night long", pour dire "agréable, vieille école, tout au long de la nuit" (traduction peut-être erronée, mais, oh combien, plus poétique).Adrien B. a écrit :Mumu, tu chipotes, là... attention, encore un peu et tu vas dépasser Papy en râle...Mumu a écrit :Parmi les rêgles incontournables du fofo : merci d'écrire en Français.
Etrange...et bien alambiqué.
C'est possible, Adrienpoto, mais c'est comme çà, tant qu'existeront les rêgles du fofo et du "savoir communiquer simplement", que j'approuve totalement, même bien avant que Julien les ait édicteés.
Et penser comme Papy sur ce point est pour moi un honneur.
Même nos amis étrangers essaient de parler Français, malgré ses difficulltés.
Je ne te parle pas de ceux qui n'ont pas les moyens physiques d'entendre, et parler, et qui font d'énormes efforts pour communiquer.
Et nos grands amis Belges....qui parlent souvent mieux la Langue de Molière que nous.
Voilà une amorce de polémique bien inutile, Adrien, mais, bon, puisque tu le désires, c'est parti, mon Kiki !!!
Mumupoto !!!!