Je vais peut-être me faire plein d'ennemis et avoir pas mal de réponses, mais je vais être franc. Je roule assez vite entre les files de voiture!
Je ne sais sincèrement pas à quelle allure je roule!
Cependant, pour vous donner une idée, je ne me fais jamais dépasser!
J'espère ne pas être le c...nnard qui vous colle au cul, mais j'ai pris certaines habitudes! Mauvaises très certainement, car quand je pense à la mésaventure de Al, je me dis que personne n'est invincible!
Le fait de faire de l'entrefile tous les jours, dans toutes les conditions météorologiques et dans toutes les conditions de circulation, vous vous habituez connement à tous les risques que vous encourrez et pensez savoir les anticiper, les éviter et les prévoir!
Je me persuade cependant tous les jours que la voiture qui déboite assez loin aurait pu finalement deboiter à un mètre devant moi et l'accident impliquant un deux-roues aurait pu être l'accident m'impliquant!
En conclusion, ne blamez pas ces motards qui vous collent la pression, car ceux là, pas la majorité malheureusement, réalisent un peu plus loin qu'ils n'ont nul besoin de courir plus vite que les balles!
Alors prudence à tous! Nous sommes tous vulnérables!