Quand on trouve sa moto confortable, que l'on a pas de problème
de dos ok pour faire creuser sa selle.
Pour ma part, je me suis interressé de près, avant d'avoir la 1000 , à la VSTROM 650 et à la VARADARERO 1000.
Et j'étais totalement "prêt" à passer par la solution kit de surbaissement
Mizu ou Hemmer motos.
Seulement j'ai pu observer que les concessionnaires "ne connaissaient pas" ou ne voulaient pas connaitre ...
Par contre, j'avais trouvé un concessionnaire Suzuki qui était tout à fait ok pour le faire sur la Vstrom. Il m'avait même proposé un kit de surbaissement Suzuki !!
Maintenant, quant aux problèmes conséquents, il est sûr que les problèmes de béquilles peuvent être bien présents.
Ces kit sont "homologués" , l'homologation vaut au moins pour
qu'en cas de tallonnement suspension le garde boue ne touche pas la roue ...!!
Je crois qu'une moto saine le restera avec le kit aussi.
La "nouvelle géométrie " en fera une moto un peu différente
et peut-être un peu moins saine .
Et de plus ces kits ne sont pas trop chers ( sauf pour BM )
Au pire, on peut faire machine arrière : "dékiter" ..
Pour moi, cà vaut le coup
