Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

l'heure la temperature ya pas sur cbf 500
- b1gb3n
- P'tit nouveau / P'tite nouvelle
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
l'heure la temperature ya pas sur cbf 500
C'est LA question et le problème que je me pose depuis deux mois que j'ai ma petite cbf500:
Il est quelle heure sa fait combien de temps que je suis parti et aussi point de vu pratique il fais quelle température dehors il va geler oui ou non???
Demande aide de toute urgence!!!
Si quelqu'un a installer une petite horloge, une sonde de température ou les deux en meme temps dites moi comment vous avez fais sa serai pratique et je pense que je ne suis pas le seul a être interessé.
j'ai cherché sur ebay sur tous les magasins style daffy moto etc j'ai rien trouvé de potable. Chez Leclerc intermarché etc pareil les seul truc qui font l'heure ne font pas la température et inversement en plus ils sont énorme!!
Evidemment comme toujours les photo sont les bienvenues
Il est quelle heure sa fait combien de temps que je suis parti et aussi point de vu pratique il fais quelle température dehors il va geler oui ou non???
Demande aide de toute urgence!!!
Si quelqu'un a installer une petite horloge, une sonde de température ou les deux en meme temps dites moi comment vous avez fais sa serai pratique et je pense que je ne suis pas le seul a être interessé.
j'ai cherché sur ebay sur tous les magasins style daffy moto etc j'ai rien trouvé de potable. Chez Leclerc intermarché etc pareil les seul truc qui font l'heure ne font pas la température et inversement en plus ils sont énorme!!
Evidemment comme toujours les photo sont les bienvenues
- Winnie76
- Membre actif / active
- Votre moto (type, année, couleur) : A pied car volee
Je pense qu'un topic a déjà du être crée pour ce problème (à confirmer) mais je n'ai qu'un seul mot à dire : COMPTEUR !!
C'est le plus simple à mettre en place.
Les accessoristes motos proposent des montre même format que les compteurs que tu colles sur ton tableau de bord ou attache sur ton guidon !!
Voila
++
C'est le plus simple à mettre en place.
Les accessoristes motos proposent des montre même format que les compteurs que tu colles sur ton tableau de bord ou attache sur ton guidon !!
Voila
++
Attention poisseux en vue xD

- Mumu
- Monsieur Mécanique
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 SA bleu tomate
- A été remercié : 71 fois
Coucou, Bigben !!!b1gb3n a écrit :c'est bien joli tout sa mais moi jveu pas une station météo je veu un petit afficheur et la a part des montres ya pas grand chose d'interessant.

A part dans les accessoires pour vélo, tu as peu de chances de trouver ton bonheur.
Mumupoto !!!

"Quand on perd ses rêves, c'est que l'on commence à mourir".
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...
- dédé30200
- Membre actif / active
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF1000SA8 GOLD
P.tainMumu a écrit :Coucou, Bigben !!!b1gb3n a écrit :c'est bien joli tout sa mais moi jveu pas une station météo je veu un petit afficheur et la a part des montres ya pas grand chose d'interessant.![]()
A part dans les accessoires pour vélo, tu as peu de chances de trouver ton bonheur.
Mumupoto !!!

Héhéhéhéhéhéhé

Bon, maintenant faut se justifier

tu peux prendre un "TyreWatch", petit appareil à moins de 300 euros

Photo et adresse de commande (sur internet) si intéressé.
PS : je viens de faire monter les deux émetteurs sur ma 600, et j'ai même réussi à programmer et mettre en route le système.
Signé : dédépasdouésaufpourcontrariermumuquisaittoutettoutfaireettoc.
- alphah
c'est pas la premiere fois qu'on me le dis tiens! ^^maclugal a écrit :Hé alphah il a volé l avatar de luck !!!
Bon sang de bon soir
j aime pas trop beaucoup ca
hier j'ai tenté de le changer mais j'arrive pas a aller sur mon profil (rien ne s'affiche

edit: j'ai réussi, aujourdhui ca marche va comprendre...
sinon, pour en revenir au sujet, j'ai trouvé cela:

ici
bon y'a que l'heure et je trouve l'idée plutot sympa! maintenant a savoir si c'est bien adaptable a la CBF, je sais pas, c'est conçu a la base pour un hornet <2006 !
a voir!
-
dans le genre beaucoup moins sophistiqué :
http://www.econologie.com/shop/compteur ... p-105.html
ok c'est surtout pour les vélos, mais trés bon marché
http://www.econologie.com/shop/compteur ... p-105.html
ok c'est surtout pour les vélos, mais trés bon marché