Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

coffre avec pdr

Tout sur l'accessoire et l' équipement moto : éclairage, confort, look, bagagerie, navigation...
Répondre
morinass
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
A remercié : 0
A été remercié : 0

coffre avec pdr

Message par morinass » dim. 22 juil. 2007 16:44

salut a tous !! tout est dans mon titre mais bon je vais formuler une jolie question.

Apres avoir monter un passage de roue reste t'il cet agreable coffre au quel je me suis tant habitué ???

merci de votre reponse en esperant que votre reponse soit positive ^^ lol

tchao bonne route
jeune cbfiste !!!

Adrien B.
Monsieur Mécanique
Monsieur Mécanique
Votre moto (type, année, couleur) : VFR 1200 F 2010 Rouge
A remercié : 5 fois
A été remercié : 47 fois

Message par Adrien B. » dim. 22 juil. 2007 17:21

Oui, il reste le même. Le PDR se mettant à l'exterieur par dessus le PDR d'origine.

matrix38
Membre
Membre

Message par matrix38 » dim. 22 juil. 2007 19:03

Adrien B. a écrit :Oui, il reste le même. Le PDR se mettant à l'exterieur par dessus le PDR d'origine.
Tout est dit :wink:
Si tu tires tout droit, c'est que tu t'es endormi !

CBF 1000 rouge 2007 avec passage de roue, lêche roue et capot de selle... la plus belle

morinass

Message par morinass » lun. 23 juil. 2007 13:01

a ba que de bonne nouvelle !!! pcq on m'avait dit que pour certaine moto sa enlevai carement le coffre !!!

juste pour etre encore plus sur que sur j'aimerai bien que l'un de ceux qui a monter le pdr du mec qui les vends sur eBay et qui est de poitier puisse me confirmer pcq j'ai bien l'intention de faire des frais !!!

tchao tout le monde et merci pour vos reponses !
jeune cbfiste !!!

rapidos
Membre
Membre

Message par rapidos » lun. 23 juil. 2007 13:07

Peut-être devrait tu mettre le lien de l'annonce ebay, pour éviter les confusions.

En tous cas, c'est fort probable qu'on soit intéressé par le meme passage de roue (je l'ai déja acheté).

J'attends plus que la peinture pour le peindre et le monter. Si d'ici la tu as toujours besoin des photos, et qu'on a bien le meme, je te ferais toutes les photos que tu veux ...

PS: il me semble que pour ce passage de roue, on est pas obligé de découper l'ancien ... (A confirmer).
Ca sous-entends qu'il y aura ptet un probleme pour passer le U et qu'il n'y aura plus les deux petits clips pour le fixer convenablement si c'est ça ...
http://www.42pix.com Enfin une solution pratique pour partager ses photos d'événements

Darwin
Devient accro....
Devient accro....
Votre moto (type, année, couleur) : FZS 600 Fazer 2002 - 34 000Kms
A remercié : 13 fois
A été remercié : 9 fois

Message par Darwin » jeu. 15 nov. 2007 22:53

le pdr d'origine doit etre decoupé et si on suit rigoureusement les instructions de montage, les deux clips pour fixer le U sont conservés. Seule la languette plastique qui sert de support au relais clignoteur disparait, mais un bon collier plastique la remplacera facilement!
Image
"Je suis né pour faire chier le monde et j'ai bien l'intention d'accomplir ma mission"

SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !

Mailto: darwin.cbf@orange.fr

Doudoube
Membre régulier(e)
Membre régulier(e)

Message par Doudoube » ven. 16 nov. 2007 08:20

le coffre reste.
Pour la pose, c'est du bricolage, chaque PDR étant différent. Quand tu l'as fait 1 fois, c'est facile ensuite. La 1ère fois, il m'a fallu une après midi complète. Maintenant,il me faut 1 heure pour faire la même chose.
Reporte toi à la fiche mécanique qui est très très très bien faite.
"Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute à ce sujet"

Sousou
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....
Votre moto (type, année, couleur) : Street Triple R
A été remercié : 1 fois

Message par Sousou » ven. 16 nov. 2007 08:56

salut les potos!!!

en ce qui concerne le vendeur sur Ebay qui est vers Poitiers, je confirme que son matos, c'est de la qualité!!! Avec winnie on a pris nos LR là-bas et pas de problème c'est du costaud.

en ce qui concerne le PDR, je ne sais pas mais il n'y a pas de raison. Un ou 2 membre ont déjà acheté un PDR, une petite recherche et tu trouveras surement ton bonheur!!

Je vais surement prendre le PDR chez lui...mais pas tout de suite...
L'orthographe sur le forum-Aide et outils / Règles du forum et des annonces
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !

Image

Répondre