Voilà tout est dans le titre ...
Je me pose la question , mais j'ai cru comprendre qu'on était nombreux dans ce cas

Alors quelques témoignages pourraient sans doute nous aider !!
Merci à tous
As-tu déjà essayer de coller un plexi d'abris caddies de supermarché ? (2 mètres carrés approximativement) et là ...Dom a écrit :J'ai monté l'Ermax +10 seule.
J'en suis content Nettement plus de protection que le saute-vent d'origine.
Par contre pour moi le bruit dans le cax est identique ou même un petit peu moins fort qu'avant.
Donc pas de MRA envisagé pour l'instant.
+1 pour la Givi.luck a écrit :Moi j'ai la Givi et, aux vitesses homologuées, je ne m'en plaint pas;)
Tu as raison, Patoupoto, et, en plus, puisque tu as l'air de beaucoup aimer le vent, les embruns (respect, nous avons là un futur Moitessier), je suppose que ton casque est un jet sans visière et que tu roules la bouche grande ouverte.Patou a écrit :As-tu déjà essayer de coller un plexi d'abris caddies de supermarché ? (2 mètres carrés approximativement) et là ...
... plus aucun souffle d'air;
Pour le bruit dans le cax, tu devrais faire les déplacements en tram ou en bus![]()
Sinon, cher Toto, pourquoi vouloir faire une berline d'une motocyclette ? ou passerait le plaisir d'enfourcher nos 2 roues ?