et je pense qu'ils ont bien fait. ca fait parti du charme de la braderie.

On verra si le cri des huitres, le soir au-dessus des jonques, saura les retenir chez nous demain....Sousou a écrit :j'ai eu Fish au téléphone...il sont sur poitiers demain normalement...
j'aurais plus de nouvelles dans l'après-midi!!!
Mumu a écrit :On verra si le cri des huitres, le soir au-dessus des jonques, saura les retenir chez nous demain....Sousou a écrit :j'ai eu Fish au téléphone...il sont sur poitiers demain normalement...
j'aurais plus de nouvelles dans l'après-midi!!!![]()
Mumu potocrouicrouic (chant des huitres...) !!!!
c'est koi la surpriseMumu a écrit :Alors, là, les potos, une ENORME SURPRISE POUR CE SOIR !!!
Mumu....discret poto POUR L'INSTANT !!!!
voui en tout petitpetit... rien que pour Lolotte et pour moualolotte a écrit :Allez, moi non plus je dirai rien![]()
Si tu l'écris en tout petit, y aura que Zaza et moi pour le voir![]()
![]()
ben classé bon dernier pour l'inscription CBF Attitude... naMumu a écrit :Moua non plus avant demain....zaza a écrit :Ze ne dirai rien dis moua tout....
Mumu minipoto...!!!!
M'en fous, Maitresse Martine m'a envoyé péter, que c'est pô moi que je serai le preumssss, mais sûrement un parigot (tête de veau), qu'ils sont rien que des privilégiés parce qu'ils sont à côté de l'école de Chatou !!!zaza a écrit :ben classé bon dernier pour l'inscription CBF Attitude... na![]()
![]()