Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

RDVM Sud-Ouest
- trus
- Superstar !!!
- Votre moto (type, année, couleur) : BMW R1200GS LC blanc pyreneen
- Localisation : Villelongue (65), au coeur des Pyrénées, là où ça virole dur.
- A remercié : 0
- A été remercié : 1 fois
Comme promis, maintenant que je peux prendre un peu plus de temps et que le fofo ne plante plus comme ces jours-ci (merci aux valeureux mécanos, voici un petit aperçu par ces quelques photos de ce qui fut le 1er RDVM S.O. (très bonne entame à rééditer, Mesdames et Messieurs):
Départ de Bordeaux de 2 motos et de Bayonne 6 motos pour une rencontre à mi-chemin à Marquèze, au beau milieu du Parc Régional de la Haute Lande. Journée amicalo-culturelle pour objectif.
Le soleil commence à chauffer lorsque les motos se retrouvent sous les arbres, contentes de se poser à l’ombre. Tout le monde est au rendez-vous et à l'heure. Pas besoin de GPS, ici, on sait se diriger... d'où que l'on vienne !

Et c’est par le train que nous rejoignons le site de Marquèze (reconstitution sur le lieu d’origine d’un airial tel qu’on pouvait le voir au début des années 1900…

Visite des lieux… il y a de quoi voir (admirer parfois aussi) et de quoi dire merci au progrès (pour certaines choses du moins…) sur ce qu’il a apporté à notre quotidien mais aussi regretter ce qu’il nous a hélas imposé.

La chaleur aidant, il nous a été agréable de nous asseoir autour de la table du repas (salle climatisée, merci le progrès…) :

De gauche à droite : Jeancpascale, David33, Mumu, Catherine, Trus, Babeth, André, Mumubelle, Zaza, Conni, Gégé.

Avant de partir, un dernier regard sur le twin d’antant…

Et sur la brêêêêêê…le de même époque

Rendez-vous au mois prochain…. Et on compte bien sur les absents de cette fois-ci pour augmenter le nombre…
Départ de Bordeaux de 2 motos et de Bayonne 6 motos pour une rencontre à mi-chemin à Marquèze, au beau milieu du Parc Régional de la Haute Lande. Journée amicalo-culturelle pour objectif.
Le soleil commence à chauffer lorsque les motos se retrouvent sous les arbres, contentes de se poser à l’ombre. Tout le monde est au rendez-vous et à l'heure. Pas besoin de GPS, ici, on sait se diriger... d'où que l'on vienne !

Et c’est par le train que nous rejoignons le site de Marquèze (reconstitution sur le lieu d’origine d’un airial tel qu’on pouvait le voir au début des années 1900…

Visite des lieux… il y a de quoi voir (admirer parfois aussi) et de quoi dire merci au progrès (pour certaines choses du moins…) sur ce qu’il a apporté à notre quotidien mais aussi regretter ce qu’il nous a hélas imposé.

La chaleur aidant, il nous a été agréable de nous asseoir autour de la table du repas (salle climatisée, merci le progrès…) :

De gauche à droite : Jeancpascale, David33, Mumu, Catherine, Trus, Babeth, André, Mumubelle, Zaza, Conni, Gégé.

Avant de partir, un dernier regard sur le twin d’antant…

Et sur la brêêêêêê…le de même époque

Rendez-vous au mois prochain…. Et on compte bien sur les absents de cette fois-ci pour augmenter le nombre…
- Mumu
- Monsieur Mécanique
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 SA bleu tomate
- A été remercié : 71 fois
Merci, Tuspoto, sans toi (et ta jolie compagne...), ce RDV n'aurait jamais eu lieu !!!!
Et tant pis pour les ceux-ce qui n'ont pas pu venir, z'ont intéret à y être la prochaine fois !!!!
Mumupotoetbisoubabeth.....

Et tant pis pour les ceux-ce qui n'ont pas pu venir, z'ont intéret à y être la prochaine fois !!!!

"Quand on perd ses rêves, c'est que l'on commence à mourir".
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...
- trus
- Superstar !!!
Pour la CGM (Chenille Génétiquement Modifiée), voici ce que cela peut donner. Même l'APN a été surpris par l'intensité de la couleur et le vert fluo sature... (pauvres pixels...)

Même à Paris on ne voit pas ça... (oups, je file...au mmmmlacard)
Le questionnaire, lui, était tellement drôle dans la rédaction qu'en a faite Catherine, que j'ai oublié de l'immortaliser. Grave lacune certes, mais qui fera regretter un peu plus aux absents de n'avoir été avec nous ce jour-là.

Même à Paris on ne voit pas ça... (oups, je file...au mmmmlacard)
Le questionnaire, lui, était tellement drôle dans la rédaction qu'en a faite Catherine, que j'ai oublié de l'immortaliser. Grave lacune certes, mais qui fera regretter un peu plus aux absents de n'avoir été avec nous ce jour-là.
- Mumu
- Monsieur Mécanique
Attention à David33poto, il a tendance à essayer de modifier génétiquement tous les zanimaux qui passent entre ses mains, z'avez qu'à voir son DGM...
Mumu poto !!!!
Exemple : avant et après :

Mumu poto !!!!

Exemple : avant et après :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Mumu le mer. 5 sept. 2007 12:07, modifié 2 fois.
- trus
- Superstar !!!
Tu y étais pour beaucoup toi aussi, preuve s'il en est de la bonne dynamique communicative qui fait vivre un fofo et ses résurgences.Mumu a écrit :Merci, Tuspoto, sans toi (et ta jolie compagne...), ce RDV n'aurait jamais eu lieu !!!!![]()
Et tant pis pour les ceux-ce qui n'ont pas pu venir, z'ont intéret à y être la prochaine fois !!!!![]()
- Mumu
- Monsieur Mécanique
On en discutera bientôt !!!!!david33 a écrit :Mon DGM, il est plus beau et plus gentil que toi, mon cher MumuGm.

Mumu potobéquillecentralepasmodifiégénétiquementnonmais !!!!

- zaza
- Vraie pipelette ....
- Votre moto (type, année, couleur) : ras
- A été remercié : 0
ca veut dire koi tout cadavid33 a écrit :Mon DGM, il est plus beau et plus gentil que toi, mon cher MumuGm.

Il parait que je cause pour ne rien dire et alors ... ben comme beaucoup !!!! ça c'est de moua...
C'est un fin met que de passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile - Courteline
nPowERED j'adore
C'est un fin met que de passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile - Courteline
nPowERED j'adore
- Mumu
- Monsieur Mécanique
David, c'est un jaloux de ma gentillesse proverbiale et, surtout, de ma beauté* ....zaza a écrit :ca veut dire koi tout cadavid33 a écrit :Mon DGM, il est plus beau et plus gentil que toi, mon cher MumuGm.![]()
![]()
![]()

Mumu pototaupemodèle !!!!

* : et je ne parle pas de ma modestie !!!!

- Mumu
- Monsieur Mécanique
Je l'ai fait à ta place, tellement que tu sais pô faire, regarde plus haut !!!!david33 a écrit :Mon DGM, il est plus beau et plus gentil que toi, mon cher MumuGm.
Hélas, ne sachant pas redimmensionner les photos, je ne peux pas ENCORE le prouvrer.
Mais ça va viendre !

Mumu potonaméoh !!!!

- gegeetconni
- P'tit nouveau / P'tite nouvelle
- Votre moto (type, année, couleur) : KAWASAKI GTR 1400
Salut à tous
Merci Bertrand pour tes photos. Tu m'as pris de vitesse.
Voici en prime une vidéo de cette sortie sur la discution "d'où est le Nord": cliquez ICI
Je complète avec d'autres photos.
C'est notre départ samedi soir pour la Corse. A notre retour, nous ne manquerons pas de mettre des photos.

Merci Bertrand pour tes photos. Tu m'as pris de vitesse.
Voici en prime une vidéo de cette sortie sur la discution "d'où est le Nord": cliquez ICI
Je complète avec d'autres photos.
C'est notre départ samedi soir pour la Corse. A notre retour, nous ne manquerons pas de mettre des photos.

- gegeetconni
- P'tit nouveau / P'tite nouvelle
- Votre moto (type, année, couleur) : KAWASAKI GTR 1400
Désolé pour le lien de la vidéo, je me suis trompé ... mais le voilà ICI

- david33
- Accro
- Votre moto (type, année, couleur) : R1200R
- A remercié : 1 fois
Mumu a écrit :David, c'est un jaloux de ma gentillesse proverbiale et, surtout, de ma beauté* ....zaza a écrit :ca veut dire koi tout cadavid33 a écrit :Mon DGM, il est plus beau et plus gentil que toi, mon cher MumuGm.![]()
![]()
![]()
![]()
Mumu pototaupemodèle !!!!![]()
* : et je ne parle pas de ma modestie !!!!
hum !!!!!