Salut à tous,
qlq sait'il ou je pourrais trouver des housses de pluie pour des sacoches cavalieres car j'ai eu a preter des sacoches et les housses de pluie ont éclatées.je voudrais rendre ces sacoches avec les housses....
merci de votre aide
Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

Housses pluie pour cavalières
- jerome62
- Accro
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF1000FA de 2010 Blanche
- A remercié : 0
- A été remercié : 6 fois
a mon avis ,mauvaise manip !! car pour moi (mais je me trompe peut être)les housses se mettent dans les sacoches pour protéger les vêtements de la pluie !! et non pas a l'extérieur .......ceci explique pourquoi elles ont éclaté ! 

Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage!
- Flamme
- ..
- Votre moto (type, année, couleur) : CB1000R -AirMax-
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 26 fois
En fait ça dépend des sacoches, pour certaines c'est à l'intérieur, pour d'autre à l'extérieur...
Le mieux serait de voir avec un revendeur de la marque, sinon tu peux toujours jeter un oeil sur ebay... bon courage
Le mieux serait de voir avec un revendeur de la marque, sinon tu peux toujours jeter un oeil sur ebay... bon courage

Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. (Fontenelle)
Contacter les Modos et Admins

- trus
- Superstar !!!
- Votre moto (type, année, couleur) : BMW R1200GS LC blanc pyreneen
- Localisation : Villelongue (65), au coeur des Pyrénées, là où ça virole dur.
- A remercié : 0
- A été remercié : 1 fois
J'ai eu des sacoches cavalières - Bering Touring pour ne pas les nommer -(On les voit dans ma galerie photo sur ma Vara125) dont les housses se posaient sur l'extérieur, à partir d'une ouverture (elles se trouvent à l'intérieur lorsque on ne s'en sert pas).
Le seul hic, c'est que lorsqu'on roule sous la pluie, elles ont la fâcheuse tendance à stocker une bonne part de l'eau pulvérisée par la roue arrière et qui est venue se canaliser vers elles (comme par hasard) grâce au passage de roue.
Résultat : obligation régulière de s'arrêter, de vider ces fameuses housses (à coup de minimum 5ou 6 ou plus litres par housse), faute de quoi, on risque de les voir à un moment ou à un autre se prendre dans la roue ou dans la chaine.... Je n'ose pas imaginer...
Conclusion : ne pas mettre ces housses extérieures, mais protéger les affaires dans les sacoches en les enfermant dans des sacs poubelles.
Alors, si tes housses sont fichues, bon point au niveau de la sécurité et tu as plein de solutions pour trouver la parade.
Le seul hic, c'est que lorsqu'on roule sous la pluie, elles ont la fâcheuse tendance à stocker une bonne part de l'eau pulvérisée par la roue arrière et qui est venue se canaliser vers elles (comme par hasard) grâce au passage de roue.
Résultat : obligation régulière de s'arrêter, de vider ces fameuses housses (à coup de minimum 5ou 6 ou plus litres par housse), faute de quoi, on risque de les voir à un moment ou à un autre se prendre dans la roue ou dans la chaine.... Je n'ose pas imaginer...
Conclusion : ne pas mettre ces housses extérieures, mais protéger les affaires dans les sacoches en les enfermant dans des sacs poubelles.
Alors, si tes housses sont fichues, bon point au niveau de la sécurité et tu as plein de solutions pour trouver la parade.
Salut,
je ne suis pas sûr que tu puisse trouver ça comme ça. Essaie de trouver un concess qui fait la meme marque, il en aura peut etre dans un coin.
si tu parles allemand, tu peux chercher sur http://www.louis.de ils ont plein de supers trucs
C'est le genre de truc, pas très solide. pour la prochaine fois: range tes affaires dans 2 sacs poubelle. Et si les valoches ont pris trop de flotte: un passage dans la douche et un bon sechage.
bonne chance pour tes recherches
je ne suis pas sûr que tu puisse trouver ça comme ça. Essaie de trouver un concess qui fait la meme marque, il en aura peut etre dans un coin.
si tu parles allemand, tu peux chercher sur http://www.louis.de ils ont plein de supers trucs
C'est le genre de truc, pas très solide. pour la prochaine fois: range tes affaires dans 2 sacs poubelle. Et si les valoches ont pris trop de flotte: un passage dans la douche et un bon sechage.
bonne chance pour tes recherches