Bon... ben puisque Papy semble avoir des vélleïtés de voyage dans notre verte lorraine... je relève le défit !!!
Si un petit tour dans mon coin de pays vous tente... qu'une nuit sur un tapis de sol, ou un petit matelas à même le carrelage ne vous rebute pas... si vous aimez les soirées sympa autour d'une bonne table (à la bonne franquette...), si vous avez toujours rêvé de goûter à une petite mirabelle de derrière les fagots... bref... si ça vous dit, je vous propose un petit week-end chez moi...
Bon... je ne sais pas trop comment dire

Mais pour l'heure, et un peu dans l'urgence... c'est tout ce que je peux proposer, sachant que je n'ai plus un week end de libre d'ici là... donc, pour les préparatifs, ce sera.... comme ce sera, mais en tout cas ce sera avec grand plaisir !!!

Je ne connais pas les habitudes en la matière... je veux dire pour une organisation à un nombre limité, donc je ne sais pas quelle est la meilleure formule ??
Les 12 premiers inscrits peut être ???
Qu'en pensez vous ?
Je ne voudrais "évincer" personne...
Une autre solution si on est trop nombreux, est de vous trouver une chambre d'hôtel économique, genre Etap'hotel, ou autre du même genre... avec partage des chambres... et qu'on se fasse tous un petit resto le soir...
Mais je préfère personnellement, vous recevoir à la maison, c'est plus chaleureux, et on ne reprend pas la moto après le repas...

Oup's... j'ai oublié... ce serait le week end des 20/21 octobre...