Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

SCOOP Nouvelle CBF 600
- Al
- Vraie pipelette ....
- Votre moto (type, année, couleur) : Triumph Bonneville T120
- A remercié : 0
- A été remercié : 3 fois
En fait ils ont repris la démarche de Suz avec sa Bandit.
Mais je les comprends, s'ils veulent faire durer la CBF 1000, et écouler les stocks encore disponibles, il ne faut pas qu'il y ait révolution dans le style de la 600. Ils changeront le look plus tard.
Et dans tout ça, on ne sait pas ce que devient la CBF 500, elle aussi toujours en Euro 2.
Mais je les comprends, s'ils veulent faire durer la CBF 1000, et écouler les stocks encore disponibles, il ne faut pas qu'il y ait révolution dans le style de la 600. Ils changeront le look plus tard.
Et dans tout ça, on ne sait pas ce que devient la CBF 500, elle aussi toujours en Euro 2.

Triumph Bonneville T120 argent et rouge
Précédentes motos : Honda 125K5, puis MZ 250 ETZ, Honda CBF 600 S, Honda CBF1000 ABS, Kawasaki GTR 1400.
Précédentes motos : Honda 125K5, puis MZ 250 ETZ, Honda CBF 600 S, Honda CBF1000 ABS, Kawasaki GTR 1400.
- Al
- Vraie pipelette ....
- Votre moto (type, année, couleur) : Triumph Bonneville T120
- A été remercié : 3 fois
Bé pas moua, je préférais les jantes noires de ma 600, car le gris pffftt c'est un attire-graisse de chaine et poudre de plaquettesToinou a écrit :Moi je reste perplexe, seules les jantes grises me plaisent...

(je vais finir par me demander pourquoi j'ai changé de moto, je préférais le voyant de réserve d'essence, la jauge d'huile, la couleur de carrosserie, de jantes et de moteur de ma 600

Modifié en dernier par Al le lun. 23 juil. 2007 23:43, modifié 1 fois.
Triumph Bonneville T120 argent et rouge
- Carric
- Membre actif / active
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 N Bleue - 2005
- A été remercié : 1 fois
Merci pour le lien.
En ce qui me concerne je ne trouve rien de particulier et de surprenant, je ne dirais qu'une seule chose, il faut la voir en vrai et l'essayer pour voir les difference avec le model actuel.
En ce qui me concerne je ne trouve rien de particulier et de surprenant, je ne dirais qu'une seule chose, il faut la voir en vrai et l'essayer pour voir les difference avec le model actuel.
Une N et une S à la maison quoi de mieux !!!!
Au moins y'a plus de gueguerre maintenant !!!

-
- Devient accro....
- Votre moto (type, année, couleur) : TRACER 700 2020 Blue Phantom
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 0
Bravo pour les amelioration apportées a la partie cycle et au moteur, la cbf n'en sera que plus fun je l'espere , par contre en ce qui me concerne
grosse deception concernant le look....elle ressemble a l'ancienne, pas de surprise, pas d'innovation, pas de recherche.....faudra la voir en vrai mais dores et dejà Honda me deçoit...
grosse deception concernant le look....elle ressemble a l'ancienne, pas de surprise, pas d'innovation, pas de recherche.....faudra la voir en vrai mais dores et dejà Honda me deçoit...
"Ils ne savaient pas que c'etait impossible... alors ils l'ont fait" (Mark Twain).

- Carric
- Membre actif / active
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 N Bleue - 2005
- A été remercié : 1 fois
Il est vrai que le look n'a pas trop de modification, au moins pour la S, la N on ne sait pas encore, vivement des photos de la N qu'on puisse voir ce qu'il nous prépare.SCOOBY a écrit :on prend les memes choses et on recommence.J aime pas du tout.Pas assez novateur le look.
Une N et une S à la maison quoi de mieux !!!!

-
- Accro
- Votre moto (type, année, couleur) : 0 cm3 because bobos

C'est très con mais je doute de l'authenticité de ces photos. D'ailleurs où est le logo Honda ? Que signifie ce carré noir qui semble le masquer sur le réservoir ? Et la gueule du cylindre gauche par rapport au droit ?

Pas avec ça que je vais revenir à la CBF moua

Modifié en dernier par Ced le lun. 23 juil. 2007 23:45, modifié 1 fois.
.... the sun brought me, the road sent me, the stars overwhelmed me...
Honda CB 500, Honda CB Seven Fifty, Honda CBF 600, Honda CB Seven Fifty, Yamaha FJ1200.
Aujourd'hui Nike pointure 44 ou la bagnole de sa femme. Reconduira une moto un jour.
Honda CB 500, Honda CB Seven Fifty, Honda CBF 600, Honda CB Seven Fifty, Yamaha FJ1200.
Aujourd'hui Nike pointure 44 ou la bagnole de sa femme. Reconduira une moto un jour.
-
- Accro
- Votre moto (type, année, couleur) : 0 cm3 because bobos
S'ils doivent la dévoiler en septembre, à mon avis elle est définitivement finie depuis bien longtemps, et ça n'aura peut être pas grand chose à voir avec ces photos.
.... the sun brought me, the road sent me, the stars overwhelmed me...
- Adrien B.
- Monsieur Mécanique
- Votre moto (type, année, couleur) : VFR 1200 F 2010 Rouge
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 47 fois
Je pense plus à un essai moteur/partie cycle, mais comme il faut bien mettre des carénages autour, on met ce qui tombe sous la main. En automobile, on met de la mousse et des baches pour masquer la forme des futurs modèles pendant les essais, pour les motos, on monte des pièces fantoches.
Du moin j'espère, parce que là, c'est vraiment petit de la part de Honda si elle ne change pas plus que ça.
Du moin j'espère, parce que là, c'est vraiment petit de la part de Honda si elle ne change pas plus que ça.