Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

SCOOP Nouvelle CBF 600
- Al
- Vraie pipelette ....
- Votre moto (type, année, couleur) : Triumph Bonneville T120
- A remercié : 0
- A été remercié : 3 fois
Il était temps que Honda bouge, la concurrence est menaçante.
Mais s'ils la sortent avec ce cahier des charges et pour le prix annoncé, il n'y a pas photo, ça va faire très mal à la Bandit, sa principale rivale !
En revanche qu'ils gardent la robe actuelle, très sage, signifie peut-être qu'ils ne vont pas toucher tout de suite à la 1000, qui est plus récente et déjà euro 3, mais il y a fort à parier qu'elle hérite elle aussi d'un cadre alu à terme et que cela sera certainement couplé à un relooking de l'ensemble de la gamme.
Mais s'ils la sortent avec ce cahier des charges et pour le prix annoncé, il n'y a pas photo, ça va faire très mal à la Bandit, sa principale rivale !
En revanche qu'ils gardent la robe actuelle, très sage, signifie peut-être qu'ils ne vont pas toucher tout de suite à la 1000, qui est plus récente et déjà euro 3, mais il y a fort à parier qu'elle hérite elle aussi d'un cadre alu à terme et que cela sera certainement couplé à un relooking de l'ensemble de la gamme.
Triumph Bonneville T120 argent et rouge
Précédentes motos : Honda 125K5, puis MZ 250 ETZ, Honda CBF 600 S, Honda CBF1000 ABS, Kawasaki GTR 1400.
Précédentes motos : Honda 125K5, puis MZ 250 ETZ, Honda CBF 600 S, Honda CBF1000 ABS, Kawasaki GTR 1400.
- Al
- Vraie pipelette ....
- Votre moto (type, année, couleur) : Triumph Bonneville T120
- A été remercié : 3 fois
Non, ce n'est pas celui de la 1000, on dirait un mix entre les deux. (les clignotants sont plus grands, comme sur la 600, mais à l'inverse de cette dernière, le carénage ne semble pas se fondre dans le réservoir). Oui, j'ai aussi hâte de la voirjulien a écrit :Mreci pour le lien,
C'est la tête de fourche de la 1000

Triumph Bonneville T120 argent et rouge
- Mumu
- Monsieur Mécanique
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 SA bleu tomate
- A été remercié : 71 fois
Coucou, les potos !!!
Je m'attendais à cette esthétique, mais en espérant un peu plus de futurisme...
Il n'y a plus qu'à réver que ses concepteurs ai comblé les quelques lacunes de sa devancière, puis que son cadre équipe, comme la logique permet de le penser, la 1000.
Suspension arrière comme l'Emile, shimmy oublié, détails de finition sans reproches vraiment à la Honda, selle en noyaux de pêche devenant un lit de plumes et, mais c'est très perso, un pot d'échappement de chaque côté (mais là, ça m'étonnerait fort)....
Mumu CBFpoto !!!!
Je m'attendais à cette esthétique, mais en espérant un peu plus de futurisme...

Il n'y a plus qu'à réver que ses concepteurs ai comblé les quelques lacunes de sa devancière, puis que son cadre équipe, comme la logique permet de le penser, la 1000.
Suspension arrière comme l'Emile, shimmy oublié, détails de finition sans reproches vraiment à la Honda, selle en noyaux de pêche devenant un lit de plumes et, mais c'est très perso, un pot d'échappement de chaque côté (mais là, ça m'étonnerait fort)....

Mumu CBFpoto !!!!

Modifié en dernier par Mumu le lun. 23 juil. 2007 18:43, modifié 1 fois.
"Quand on perd ses rêves, c'est que l'on commence à mourir".
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...