Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

la selle

Tout sur l'accessoire et l' équipement moto : éclairage, confort, look, bagagerie, navigation...
Bart
Membre actif / active
Membre actif / active
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Bart » mar. 17 juil. 2007 19:58

Gilou49 a écrit :la selle confort a partir de 185e chez smtn?Bah c'est raisonnable je trouves.Parcontre c'est pas à coté de chez moi ca.Quelqu'un à dejà pris là bah?Comment ca ce passe et tout?Je vois que sur les cbf il y a un dosseret qui serrait très bien pour moi
çà se passe très bien, de nombreux du forum y sont soit allez soit l'on fait par la poste et tous on était satisfait à ma connaissance.
Par contre le mieux c'est de l'appeler avant.
Je laisses se qui on commander déjà chez lui te narrer leur histoire

Druili
Membre
Membre

Message par Druili » mar. 17 juil. 2007 22:16

Dans mon métier j'ai souvent l'occasion de bosser avec : La sellerie Lacombat

Ils sont très pros, pas chers, et font du très bon boulot !

Sinon tu as la selle Bagster, certes classique, mais pour moi une référence !

Al
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....
Votre moto (type, année, couleur) : Triumph Bonneville T120
A été remercié : 3 fois

Message par Al » mer. 18 juil. 2007 08:11

Druili a écrit : Sinon tu as la selle Bagster, certes classique, mais pour moi une référence !
Je suis content de ma bagster gel, mais ce ne sont pas les plus épaisses, j'ai pu le constater en comparant avec celle d'une Bandit garée à côté de ma belle. La selle était signée, mais fichtre je ne me souviens plus du nom du sellier, qui pourtant est connu et déjà cité sur le forum. En tout cas le moelleux semblait au rendez-vous. Cela dit, je préfère l'esthétique de ma Bagster, seulement ce n'est pas cela qui influe sur le tannage d'un postérieur :D
Triumph Bonneville T120 argent et rouge
Précédentes motos : Honda 125K5, puis MZ 250 ETZ, Honda CBF 600 S, Honda CBF1000 ABS, Kawasaki GTR 1400.

coolman
Membre
Membre

Message par coolman » jeu. 9 août 2007 21:04

Hello,

Perso, j'ai une selle Yves Moillot avec dosseret, gel, assise avec une matière grip. bref confortable et sympa mais la où ça coince ... 300 roros. Aie ça fait mal mais c'était pour mes quarante ans, alors pardon mais ça se fête.

à plus V :wink: :wink: :wink:
L' homme sage est celui qui connait ses limites !

aituk

Message par aituk » ven. 10 août 2007 21:37

Bagster à 230€, mais je fais 120 km par jours, donc je pense avoir déja rentabilisé le truc!

Répondre