Ma 1000 CBF sort de la révision des 1000 Km (en réalité j'en ai fais 1400)
J’ai suivi les conseils que j'ai trouvé sur le forum en ce qui concerne le rodage. En gros, j'ai fais de la ville sans embouteillage, en essayant de ne pas trop la faire monter en chauffe (c'est dur sur la mille, le ventilo se déclanche rapidos) pas mal de départementale et après les 500 premiers Km, je prenais de temps en temps 1000 trs par 100 Km parcourus, sauf sur la première et la seconde et jamais d'accélération brutale. Bon j'ai essayé de faire au mieux. MAIS j'ai lu les conseils de Mumu

Je pars dans le Doubs avec des potes qui ne sont plus en rodage depuis belle lurette.

A votre avis, un petit 150 (compteur) sur 200 Km, est ce exagéré pour ce beau moteur tout neuf ? Je sais que normalement c'est 130

Ça c'était la 1ere question.
La 2eme à présent : d’origine, j'ai remarqué que la tension de la chaîne, qui est correctement réglé (pas trop tendu) correspond selon l'étiquette du témoin de réglage de chaîne à une chaîne pas mal usée. A votre avis ? Etiquette décalée en usine ? Je vais avoir du mal à suivre l’usure de celle-ci, quand elle sera dans le rouge ?

Pour info, après la vidange je trouve que la boite de vitesse est encore plus douce.