Bon voilà merci à tous pour cette joyeuse journée. J'ai été impressionné pour ma part du déhanché de Nat
Comment fait-elle pour prendre les virages si rapidement ?
Trêve de plaisanteries, je suis enchanté par ma Suzuki "petit canillou". Trop le top cette bécane pour doubler
Par contre HORREUR la selle, je peste

J'ai plus mal au fesses en 400km avec cette selle de m... qu'en 900km avec mon ex CBF...
Bref voilà j'ai trouvé le gros point noir de la Bandit, la selle est à chier !!!
Sinon, juste pour le fun, faut que je vous raconte un truc qui m'est arrivé juste avant d'arriver chez moi.
J'arrive à un feu rouge, me faufile pour me mettre en prems sur la ligne de départ

Un autre motard, prêt à en découdre, me dit bonjour.
Feu vert : il réagit au quart de tour et part comme un malade. Je pars et essaye de le rattraper en vain. Il couche la moto dans la courbe (dont je me méfie, il y a des plaques d'égout) en posant presque le genoux, copiant le style de Nat

Il arrive à un 2ème feu rouge et fait un stoppie de malade !!! Moi, derrière, j'hallucine et rigole trop sous mon casque. Mais, c'était sans compter un autre motard qui était arrêté au feu rouge (et qui l'a vu faire le stoppie). Immédiatement après que la roue arrière du mec ai RE-touché le sol, le feu passe au vert. Aussitôt, les deux mecs se tirent la bourre comme des OUFS
Moi derrière, je les suis avec une certaine distance, complêtement mort de rire
On aurait vraiment dit deux gosses : l'un qui fait le con au feu rouge pour faire le malin et qui fait un stoppie, et l'autre qui devait penser "toi mon gaillard tu vas pas m'avoir !!". Ils sont partis vraiment comme des oufs c'était excellent. Faut préciser que 100 m plus loin les mecs se sont séparés au rond point, puis j'ai suivi le mec qui avait fait un stoppie (ct ma route) et à un autre rond point il a fait un autre stoppie, devant le regard des passants ahuris, et moi, toujours aussi mort de rire
A plus les enfants
Phidias
ps : même pas en rêve je vous prête ma Bandit !!