c'est vrai qu'on a une bonne machine passe-partout discréte mais qui est capable d'en remontrer à bien d'autres machines au look tapageur et plus radical
cette moto je l'attendais ,Honda l'a fait Merci

Remontrer quoi donc ? C'est un utilitaire, ne me dis pas que tu rivalises avec des sportives ou des roadsters typés course ? Ne me dis pas que tu fais mordre la poussières à des 500 je vais m'étouffer !!!nono59 a écrit :qui est capable d'en remontrer à bien d'autres machines au look tapageur et plus radical
Ben si, et c'est pas nouveau.goki a écrit :Remontrer quoi donc ? C'est un utilitaire, ne me dis pas que tu rivalises avec des sportives ou des roadsters typés course ? Ne me dis pas que tu fais mordre la poussières à des 500 je vais m'étouffer !!!![]()
Nan sans blagues c'est une bonne bécanne tout comme le 600 ... De là à dire qu'on peut rivaliser avec d'autres catégories j'en suis pas sur moi !
Aucune, essaye là c'est tout!goki a écrit :Oui je suis d'accord aussi seulement le poids de la machine même en courbe mais sur bonne chaussée, j'arrive pas à me convaincre du potentiel surtout fasse a un 1000 sportif ... Et quand au potentiel en ville je n'y faisait même pas allusion tellement je suis convaincu du confort de la CBF !
M'enfin si vous l'dites, j'imagine que vous avez testé d'autres machines ...
Quelle excuse je vais pouvoir trouver pour aller l'essayer moi ?![]()
![]()
Enfin quelqu'un de lucide !!!nono59 a écrit :d'après Moto-journal du 21 juin peut-être pas toute catégorie confondue mais au moins dans sa spécialitée d'excellente routière mais surtout de bonne à tout faire de par sa très grande polyvalence
c'est vrai qu'on a une bonne machine passe-partout discréte mais qui est capable d'en remontrer à bien d'autres machines au look tapageur et plus radical
cette moto je l'attendais ,Honda l'a fait Merci
Et c'est comme ça qu'une CB 500 dromoise provençale dans un de ses cols, enfuma jadis une CBRAdrien B. a écrit : C'est comme ça que des BMW R1200 mettent une pilée à des GSXR-1000 en montagne ; ou qu'un CB1300 pourrit un Z1000...
Dicton du jour : sans ligne droite, la puissance n'est rien