Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

sacoches cavalières VS guidon street

Tout sur l'accessoire et l' équipement moto : éclairage, confort, look, bagagerie, navigation...
mrbeeloo
Membre fidèle
Membre fidèle
Votre moto (type, année, couleur) : CB1000R
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par mrbeeloo » mer. 6 juin 2007 20:40

salouté!!

ça y est je les ai enfin mes sacoches cavalières bagster, les photos sont là!!! Premières impressions une fois montées: trés jolies aux premiers abord, et coté estétique ça va, mais ce n'est pas pour ça que je vais les laisser!!!! :shock: Elles serviront juste lors de sorties ou grands trajets!!!

Question montage, ça va, elles sont pas tro dur a mettre tout seul. Le principale avantage c'est que les sangles passent sous la selle et là pour le sds c'est mieux. Aux niveax point de fixations, ça va aussi, deux de chaque coté, et pas tro galère a mettre. Pour finir, tré bon rapport qualité prix, reste plus qu'a testé chargé sur grandes distances. Sinon en revenant avec c'est vrai jarétais pas de les toucher et les regarder pour voir si je ne les avais pas perdu, c'est surement normal comme c'est tout récent, fau juste qe je m'abitue meme si je savais qu'ellles étaient bien attaché, juste un réflex qui doit se passer :roll: :wink:

Sinon j'ai hate d'etre vendredi pour avoir mon nouveau guidon street blou :P iceberg :!:Il me reste plus qu'a attendre mais faudrai que le temp passe plus vite, c'est long :twisted: :roll: :? Sinon si ça intéresse du monde je compte vendre le guidon d'origine noir ainsi que ses embouts noirs. Et aussi la répliques exactes de ces embouts mais en inox polis, faits par mes soins. Au cas ou ça intéresses des personnes, des photos pouront etre envoyées. Mais je sais qu'une fois le guidon posé je ferai un post fait pour la vente car celui n'est pas le bon:lol: .

Voili voilo, place aux photos :!: :!: [/img]
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-CBF 600 N ABS BLEU ICEBERG- 09-2005/09-2010
-600 CBR RR Hannspree- 10-2010/07-2011
-CB1000R- 08-2011/2015

mrbeeloo
Membre fidèle
Membre fidèle
Votre moto (type, année, couleur) : CB1000R
A été remercié : 0

Message par mrbeeloo » ven. 8 juin 2007 20:30

Up Up Up

Voilà le grand jour est arrivé, je l'ai :!: :!: :!: :twisted:

Voici mon beau guidon street bleu iceberg comme ma belle :wink: Trop content de l'avoir :lol: , ça fait plaisair, commandé sur un coup de tête le pire mais que du bonheur :P :)

En roulant ce soir(45km) :? , j'avais vraiment l'impression d'avoir changé de moto :roll: ,c'était bizar mais agréable :) ; j'avais déja entendu cette réflexion mais je la croyais pas sérieuse et en réalité si!! (pour moi). Ayant attendu sur place lors du montage j'avais hate de la voir, et ravi lors de ce moment, pti sourire aux lèvres :P . Enfin il faut que je me réabitue car ça change un peu la conduite, je suis légèrement couché par rapport au précédant mais ça reste correct. Comme ceci je suis moins géné par le vent étant plus derière la bulle, c'est un plus agréable de moins avoir le vent contre sois. Sinon j'ai u légèrement mal au bras mais je pense que ça vient du changement, il faut surement du temps!

Voili voila, place aux photos; sinon dans ma gallerie pour en voir un peu plus :P

:wink:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-CBF 600 N ABS BLEU ICEBERG- 09-2005/09-2010
-600 CBR RR Hannspree- 10-2010/07-2011
-CB1000R- 08-2011/2015

julio
..
..
Votre moto (type, année, couleur) : F800S grise 2007
A été remercié : 4 fois

Message par julio » ven. 8 juin 2007 21:20

zoli le guidon ;)

Mais par contre, garde le guidon d'origine, le jour ou tu revendras la moto, tu revendras le guidon street à part ;)
Tigrooo

BMW F800S, grise, 07, 23.400km à ....
Kawa Z1000, noir, 08, 0 à 15.500km
BMW F800S, jaune, 06, 0 à 21.000km
Honda CBF600N, grise, 05, 0 à 26.000km

Image Contacter les Modos et Admins .....
Soutenez le forum : ADHÉREZ à l'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE"

:sms:
L'orthographe sur le forum - aide et outils

Sousou
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....
Votre moto (type, année, couleur) : Street Triple R
A été remercié : 1 fois

Message par Sousou » ven. 8 juin 2007 21:26

tu diras que je cherche la petite bête...

mais ça aurait encore mieux donné avec des poignées et embouts bleus...

enfin, moi je dit....
L'orthographe sur le forum-Aide et outils / Règles du forum et des annonces
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !

Image

Répondre