Hello,
Voici mon petit cr….
Debout samedi … très tôt…. 5 H30…. Connexion 6 h au bistrot…. Tout baigne rien n’a été annulé durant la nuit…
Départ pour le rdv … direction porte de Vincennes…. Petite marche…. Et là rendez-vous avec Maxou, Esther, Fish, et Reg…
Reg….. charge mon sac dans ses sacoches… et zou en piste… direction la Porte d’Orléans où nous devons retrouver Flam et Toinou…
Toinou arrive … et Flam… revêtue d’une belle combi…. Et toujours enfourchant sa moto avec autant de grâce…
Et vlà.. le petit groupe parti en direction d’Avallon….
Arrivée à Avallon quelque chose comme midi… nos Amies Bambie et Bamboo arrivent , suivies de Marsu…
Et quelque part au milieu de la route une chti voiture nous arrête… « Reg, Zaza…. » c’est Nat… nous dit –elle… Mais c’est l’évidence….
Et zou … direction le Lac des Setton…picnic quelque peu humide… café …
et direction l’auberge où Carole et Olivier nous accueillent avec sourire et chaleur.. prise de chambres..
Et nous vlà partis de nouveau en balade…
Marsu retire son capot de selle … et me vlà grimpée sur son vfr…. Marsu n’a pas tardé… vitesse enclenchée… et zou la route défile…. Que du bonheur….
Pleins de gadgets sur le tableau de bord… A bien essayé de m’expliquer la différence entre la mille et son vfr… mais moua et la technologie… et puis j’étais à dix mille de cela… rien que le plaisir de la balade… de zolis virolos… et encore virolos… ;
Oh que voui j’ai eu peur… pencher à gauche… oula oula !!!
Verre en terrasse au soleil… prises de tofs.. nos casques..
Et retour à l’auberge…
Douche … apéro… merci Bamboo pour ce bon vin sucré… quel régal..
Et l’heure du diner…
Quiche salade, deux bonnes bouteilles de rosés…. Merci Reg…
Du poulet et patate… délicieux…
Tout cela au milieu de rires et de la bonne ambiance…
Les lumières s’éteignent…
Carole arrive avec un zoli gâteau illuminé… Pour Toinou sans doute…
Ben nan… pour moi….
J’ai soufflé les bougies… ne voulaient pas s’éteindre…. Flammes éternelles….
Esther me tend une enveloppe… deux paquets cadeaux….
Et me dit de la part de Gud …. Le gâteau…
Esther, Fish….merci pour cette superbe carte photos…
Merci pour la jolie mug … betty évidemment….
Et … une cafetière…. (mon café… ou plutôt jus de chaussette… devenait imbuvable aux dires de certains..)
Emue… merci à tous…..
Direction dodo vers 1 h du mat….
Debout vers 6 h 30…. Nat, Esther et moua tapons la causette…. Rires matinaux… et vlà que Reg débarque……. Rires à nouveaux…de koi ?? de tout de rien…. Que du bonheur…
Voui… Nat et Reg ont eu le droit au petit noir au lit…
Direction la cascade… retour à l’auberge… déjeuner… retour pour Paris…
Nat… Mille merci d’avoir fait 800 km pour venir … et que du Bonheur….
Esther, Fish Mille merci d’avoir organiser cela…
Joma, Gud, Calisson…. Merci pour tout….
Bambi, Bambou…. Que du bonheur votre rencontre..
Marsu…. Merci de la belle balade...et bien sur ....à ton VFR ….
Toinou… et ton anniv ???
Flam… toujours aussi gracieuse …
Esther…. Bravo…. Les virolos tu connais maintenant…..
Maxou… le benjamin… que d’humour et de gentillesse…
Regback … un grand merci….
Bref un week end merveilleux… où joie et rires étaient à profusion…. Les tofs .. pleins… viendront sans doute plus tard…. Mais toutes ces images, rires… superbes paysages sont à jamais gravés dans ma mémoire… et pas besoin de photos….
et encore encore encore

pour ce superbe anniversaire que vous m'avez organisé...
Je vais donc faire un gros dodo....
Il parait que je cause pour ne rien dire et alors ... ben comme beaucoup !!!! ça c'est de moua...
C'est un fin met que de passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile - Courteline
nPowERED j'adore