Ca doit être çaClem a écrit :c'est sur, mais un casque de deux ans n'a pas encore besoin d'etre changé. A moins d'etre plein aux as![]()

A moins aussi d'utiliser son cax tous les jours et que les mousses se soient vite tassées. j'ai dû changer mon Xlite au bout d'un an.... mais le XR1000, je pense que je vais le garder plus longtemps, il me semble que les mousses sont plus résistantes.Clem a écrit :c'est sur, mais un casque de deux ans n'a pas encore besoin d'etre changé. A moins d'etre plein aux as![]()
oui matrix làààà calme, calme toi ca va ca va, on avait vu ton petit message, d'accord test casque dans moto revue demain, d'aaaaaccordmatrix38 a écrit :TEST CASQUES DANS MOTO REVUE EN VENTE DEMAIN![]()
![]()
je le vends 349€ (acheté 524€ facture à l'appui) ...si t'es vraiment interessé je veux bien faire un effort sur le prix pour un membre du forumPhilippe a écrit :Combien, pour info?Titou a écrit :je vends toujours mon schubert C2 (de 06/2006) , c'est le plus silencieux des modulables, il est plus silencieux que la plupart des integraux.
OUi le C2 a une visiere pare soleil integrée comme le caberg...par contre rien a voir en terme de qualité (ni de prix), SCHUBERT reste du haut de gammeLion65 a écrit :Dans le schubert C2 il y a la visière pare soleil?
Ca m'intéresse aussi les modulables sont bien pratiques mais le mien est vraiment bruyant c'est un Caberg. Par contre c'est bien sympa la petite visière qui descend quand on veut pour se protéger du soleil
je vais acheter! faut que je change le mien qui est bruyant et dont la jupe est morte.matrix38 a écrit :TEST CASQUES DANS MOTO REVUE EN VENTE DEMAIN![]()
![]()
Je suis ravi de mon Airoh SV55 (http://www.rad.be/fr/c/p/3122-airoh-sv5 ... talise.htm).Titou a écrit :OUi le C2 a une visiere pare soleil integrée comme le caberg...par contre rien a voir en terme de qualité (ni de prix), SCHUBERT reste du haut de gammeLion65 a écrit :Dans le schubert C2 il y a la visière pare soleil?
Ca m'intéresse aussi les modulables sont bien pratiques mais le mien est vraiment bruyant c'est un Caberg. Par contre c'est bien sympa la petite visière qui descend quand on veut pour se protéger du soleil
va voir sur leur site internet si ça t'interesse
Ah oui je crois que c'est toi Donkey qui avait le même que le mien l'an dernier au RDVA non? Il est mieux ton nouveau alors?Donkey a écrit :Je suis ravi de mon Airoh SV55 (http://www.rad.be/fr/c/p/3122-airoh-sv5 ... talise.htm).Titou a écrit :OUi le C2 a une visiere pare soleil integrée comme le caberg...par contre rien a voir en terme de qualité (ni de prix), SCHUBERT reste du haut de gammeLion65 a écrit :Dans le schubert C2 il y a la visière pare soleil?
Très confortable et très sliencieux par rapport au Caberg que j'avais auparavant. Et pas cher...
Y'a pas photo !!! Plus confortable que le Caberg Justissimo (qui l'est déjà pas mal), mais surtout nettement plus silencieux, même à des vitesses largement prohibées (hummm...), et à un prix équivalent.Lion65 a écrit :Ah oui je crois que c'est toi Donkey qui avait le même que le mien l'an dernier au RDVA non? Il est mieux ton nouveau alors?Donkey a écrit :Je suis ravi de mon Airoh SV55 (http://www.rad.be/fr/c/p/3122-airoh-sv5 ... talise.htm).Titou a écrit :
OUi le C2 a une visiere pare soleil integrée comme le caberg...par contre rien a voir en terme de qualité (ni de prix), SCHUBERT reste du haut de gamme
Très confortable et très sliencieux par rapport au Caberg que j'avais auparavant. Et pas cher...