Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

QUELQUES MODIFS ???
-
- P'tit nouveau / P'tite nouvelle
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
QUELQUES MODIFS ???
Salut à tous,
J'ai actuellement une 600 cbf N que j'essaie de modifier, seuleument je rencontre un probléme et je suis sur que vous pourrez m'aider, en effet je cherche à supprimer les disgracieuses poignées passager, mais je ne sais pas par quoi les remplacer, il y a d'énormes trous, il faudrait des caches ou un capot, savez vous ou se procurer ces piéces ?
Vous en remerçiant par avance et bonne route . . .
J'ai actuellement une 600 cbf N que j'essaie de modifier, seuleument je rencontre un probléme et je suis sur que vous pourrez m'aider, en effet je cherche à supprimer les disgracieuses poignées passager, mais je ne sais pas par quoi les remplacer, il y a d'énormes trous, il faudrait des caches ou un capot, savez vous ou se procurer ces piéces ?
Vous en remerçiant par avance et bonne route . . .
- Al
- Vraie pipelette ....
- Votre moto (type, année, couleur) : Triumph Bonneville T120
- A été remercié : 3 fois
Salut Ben, et bienvenue,
Je sais qu'il y a un topic qui montre une modif extrêmement bien faite. Je crois me souvenir que notre ami avait coupé les poignées, et soigneusement poncé le support puis l'avait peint ou fait peindre et cela passait extrêmement bien. Faut lancer une recherche sur le forum, pas trop le temps ce matin, mais essaie de chercher, tu devrais retrouver ses photos.
Je sais qu'il y a un topic qui montre une modif extrêmement bien faite. Je crois me souvenir que notre ami avait coupé les poignées, et soigneusement poncé le support puis l'avait peint ou fait peindre et cela passait extrêmement bien. Faut lancer une recherche sur le forum, pas trop le temps ce matin, mais essaie de chercher, tu devrais retrouver ses photos.

Triumph Bonneville T120 argent et rouge
Précédentes motos : Honda 125K5, puis MZ 250 ETZ, Honda CBF 600 S, Honda CBF1000 ABS, Kawasaki GTR 1400.
Précédentes motos : Honda 125K5, puis MZ 250 ETZ, Honda CBF 600 S, Honda CBF1000 ABS, Kawasaki GTR 1400.
- XrForEver
- Vraie pipelette ....
- Votre moto (type, année, couleur) : Teapot 1050
- A été remercié : 13 fois
Salut,
Viens voir voir ici
http://cbf600.fr/viewtopic.php?t=4029
es-tu prêt à sacrifier une paire de poignées d'origine ? moi j'en ai trouvé d'occaz, çà me permet de revenir en config duo rapidement
Viens voir voir ici
http://cbf600.fr/viewtopic.php?t=4029
es-tu prêt à sacrifier une paire de poignées d'origine ? moi j'en ai trouvé d'occaz, çà me permet de revenir en config duo rapidement

- mars
- Superstar !!!
- Votre moto (type, année, couleur) : CB 1300 SA R-B
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 23 fois
salut a toi, un petit tour par le topic de presentation serait le bienvenu
pour tous les fororomeux qui se feraont un plaisir de t'accueillir!
pour tous les fororomeux qui se feraont un plaisir de t'accueillir!
carpe diem est ma devise !
Contacter les Modos et Admins
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !

Depuis aout 2024, en 1400 GTR Kawa vert métalisé en full 160 ch - 45000 kms
Depuis mars 2015, en 1300 CB SA Rouge et Blanc en full 115 ch - 84000 kms - de la bombe
CBF 600 NA Grise - Année 2005 (juin) - 95 230 Kms le 23/03/2015 et que du bonheur!
Contacter les Modos et Admins
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !
Depuis aout 2024, en 1400 GTR Kawa vert métalisé en full 160 ch - 45000 kms
Depuis mars 2015, en 1300 CB SA Rouge et Blanc en full 115 ch - 84000 kms - de la bombe
CBF 600 NA Grise - Année 2005 (juin) - 95 230 Kms le 23/03/2015 et que du bonheur!
- Al
- Vraie pipelette ....
Je ne me souvenais plus que c'était Xr l'auteur du topic, et j'ai dit bluffé dans le sens ébahi, épaté, moi aussi j'ai trouvé qu'il s'agissait d'un superbe travail et je lève mon chapeau à XrForEver ! (bon d'accord, mon casque puisque je n'ai pas de chapeau).Ben5782 a écrit :Tu as réalisé là un superbe travail, tout mon respect . . .
Quelle réalisation ta bluffé ???

- Ptitboley
- Membre
Je suis sous le choc!
Qui peut trouver mes poignées disgracieuses? Au contraire, je trouve qu'elles sont au top! Et puis ca donne un petit plus que les autres n'on pas avec leurs vieilles poignées a l'ancienne :p
Bon, apres c'est sur que si on fait jamais de duo ca sert pas a grand chose... Mais on est jamais a l'abris de ramasser une jeune moto-stoppeuse
En tout cas ca reste une tres belle modif pour qui veux mettre la main a la pate!
Qui peut trouver mes poignées disgracieuses? Au contraire, je trouve qu'elles sont au top! Et puis ca donne un petit plus que les autres n'on pas avec leurs vieilles poignées a l'ancienne :p
Bon, apres c'est sur que si on fait jamais de duo ca sert pas a grand chose... Mais on est jamais a l'abris de ramasser une jeune moto-stoppeuse

En tout cas ca reste une tres belle modif pour qui veux mettre la main a la pate!
C'est pas ma moto qui fait l'homme,
c'est l'homme qui fait de la moto...
c'est l'homme qui fait de la moto...
- julio
- ..
- Votre moto (type, année, couleur) : F800S grise 2007
- A été remercié : 4 fois
D'ou l'intérêt de ne pas avoir de poignées passager : ça oblige la demoiselle en question à se rapprocher du motardPtitboley a écrit :Mais on est jamais a l'abris de ramasser une jeune moto-stoppeuse

Tigrooo
BMW F800S, grise, 07, 23.400km à ....
Kawa Z1000, noir, 08, 0 à 15.500km
BMW F800S, jaune, 06, 0 à 21.000km
Honda CBF600N, grise, 05, 0 à 26.000km
Contacter les Modos et Admins .....
Soutenez le forum : ADHÉREZ à l'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE"

L'orthographe sur le forum - aide et outils
BMW F800S, grise, 07, 23.400km à ....
Kawa Z1000, noir, 08, 0 à 15.500km
BMW F800S, jaune, 06, 0 à 21.000km
Honda CBF600N, grise, 05, 0 à 26.000km

Soutenez le forum : ADHÉREZ à l'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE"

L'orthographe sur le forum - aide et outils
- Al
- Vraie pipelette ....
Il ne perd pas le nord notre Tigroojulio a écrit : D'ou l'intérêt de ne pas avoir de poignées passager : ça oblige la demoiselle en question à se rapprocher du motard
;

- regback
- Devient accro....
- Votre moto (type, année, couleur) : CB 1300 ABS 2K9
- A remercié : 1 fois
tu es un malin toajulio a écrit :D'ou l'intérêt de ne pas avoir de poignées passager : ça oblige la demoiselle en question à se rapprocher du motardPtitboley a écrit :Mais on est jamais a l'abris de ramasser une jeune moto-stoppeuse
;

Je conduis comme un poireau... et alors ! ... je suis là pour en parler 
CB 1300 ABS 2K9 R&B 19000 kms

CB 1300 ABS 2K9 R&B 19000 kms

- XrForEver
- Vraie pipelette ....
- Votre moto (type, année, couleur) : Teapot 1050
- A été remercié : 13 fois
En fait j'ai 2 kits ds mon garage.
Kit grand tourime:
- siège ARR grd confort
- poignées passagère (hihi) très confortable car en forme de corne, beaucoup plus que la poignée classique qui traverse de part et d'autre et qui oblige à se tordre les poignets pour se tenir
- Guidon street relevé: les 2 pontets y sont fixés pour un remontage rapide
Kit kéké solitaire:
- coque de selle ARR
- caches poignées passager
- Bracelets: j'adore maintenant cette position qui permet de mieux ressentir la moto. Les demi-guidons peuvent être enlevés rapidement pour une config guidon relevé (en laissant à demeure les fixations autour des tubes de fourches)
Voilà mon tuning adaptatif
héhé
Maintenant pour ce qui est de ramasser une motostopeuse, faudrait que la demoiselle soit déjà équipée d'un casque, non ? çà doit pas arriver souvent çà hein ?
Kit grand tourime:
- siège ARR grd confort
- poignées passagère (hihi) très confortable car en forme de corne, beaucoup plus que la poignée classique qui traverse de part et d'autre et qui oblige à se tordre les poignets pour se tenir
- Guidon street relevé: les 2 pontets y sont fixés pour un remontage rapide
Kit kéké solitaire:
- coque de selle ARR
- caches poignées passager
- Bracelets: j'adore maintenant cette position qui permet de mieux ressentir la moto. Les demi-guidons peuvent être enlevés rapidement pour une config guidon relevé (en laissant à demeure les fixations autour des tubes de fourches)
Voilà mon tuning adaptatif

Maintenant pour ce qui est de ramasser une motostopeuse, faudrait que la demoiselle soit déjà équipée d'un casque, non ? çà doit pas arriver souvent çà hein ?