Bon ben c pas encore que vous arriverez à vous débarrasser de moi

Tout d'abort, ben je suis content d'avoir rencontré ces sympathiques compéres, qui meme dans la m...e la plus profonde mon soutenu!!! Donc un grand merci à eux et aussi speciale dédicasse à mes 2 nouveaux poto poitevin qui mon ramené chez moi!!!
Bon je vais pas trop vous faire languir, comme vous le voyez je vais pas trop mal puisque que j'arrive à faire du net.
Donc on reviens sur l'histoire, avant de s'envoyé les 7km de virage de saint aignant, j'avais bien prevenu tout le monde faire bien attention au moins 5 fois et bien sur il a fallut que çà soit moi qui me louche en plus dans la phase "tranquille" du reperage, pour voir si la route etait bonne.
Pour expliqué rapidement, un virage qui tourne bien, du gravier là où il faut pas et zout, herbe et fossé.
Sur le coup çà allez mais hier soir, çà allait beaucoup moins bien, donc ce matin direction les urgences. Radio de haut en bas et de droite à gauche. Rien de cassé ouf par contre beaucoup de traumatisme musculaire au niveau des cotes, du dos et des cervicales plus mon tchi genou qui maintenant fait le double de l'autre.
Donc arréter pour une semaine et "controle technique" avant la reprise.
La moto elle s'en sort bien aussi , merci par carter Givi!!!!!, de belle griffure sur la fesse gauche et le guidon un peu tordu, + un bidon de liquide de refroidissement (le par carter en se deformant à ecrasé un peu la durtite du radiateur et hop tout et parti...) et enfin une nouveau sélecteur de vitesse.
Par contre si c'est possible, je souhaiterai que les photographes en herbes

Mon mail: cadotflorian@infonie.fr
PS: merci à ceux qui ont pris de mes nouvelles aussi par tel, par Mp et par le fofo