Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

Les échappements pour CBF
- julio
- ..
- Messages : 6511
- Enregistré le : lun. 1 août 2005 14:18
- Votre moto (type, année, couleur) : F800S grise 2007
- Localisation : Isère, comme quoi tout arrive !
- A remercié : 0
- A été remercié : 4 fois
Celui que tu choisiras !Horus a écrit :j'ai lu tout les post, et je voudrais savoir selon vous,quel serait le pot, qui aurait un gain de puissance et un jolie son bien roque ??
aucun pot ne te fera gagner de chevaux !
et pour le son rauque, ben tu trouveras tous les avis sur ce topic.... (comme quoi, t'as pas dû tout lire ! et heureusement parce que 61 pages !)
Désolé de te répondre comme ça, mais c'est une question récurrente, et la réponse a été donnée maintes fois...
Utilise la fonction recherche, recherche les sons des pots, et tu pourras te faire ton avis sur la question....
Tigrooo
BMW F800S, grise, 07, 23.400km à ....
Kawa Z1000, noir, 08, 0 à 15.500km
BMW F800S, jaune, 06, 0 à 21.000km
Honda CBF600N, grise, 05, 0 à 26.000km
Contacter les Modos et Admins .....
Soutenez le forum : ADHÉREZ à l'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE"

L'orthographe sur le forum - aide et outils
BMW F800S, grise, 07, 23.400km à ....
Kawa Z1000, noir, 08, 0 à 15.500km
BMW F800S, jaune, 06, 0 à 21.000km
Honda CBF600N, grise, 05, 0 à 26.000km

Soutenez le forum : ADHÉREZ à l'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE"

L'orthographe sur le forum - aide et outils
- julio
- ..
- Messages : 6511
- Enregistré le : lun. 1 août 2005 14:18
- Votre moto (type, année, couleur) : F800S grise 2007
- Localisation : Isère, comme quoi tout arrive !
- A remercié : 0
- A été remercié : 4 fois
Psst Zouav, le catalyseur est dans le collecteur et non dans le silencieux, donc dans tous les cas, on ne peut pas décatalyser une cbfZouav a écrit :Alors pense au catalyseur... c'est bon pour tes poumons !!!![]()
![]()

Horus, pour le look, tu trouveras plein de photos de pots en première page, et encore beaucoup d'autres dans les albums.
Tigrooo
BMW F800S, grise, 07, 23.400km à ....
Kawa Z1000, noir, 08, 0 à 15.500km
BMW F800S, jaune, 06, 0 à 21.000km
Honda CBF600N, grise, 05, 0 à 26.000km
Contacter les Modos et Admins .....
Soutenez le forum : ADHÉREZ à l'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE"

L'orthographe sur le forum - aide et outils
BMW F800S, grise, 07, 23.400km à ....
Kawa Z1000, noir, 08, 0 à 15.500km
BMW F800S, jaune, 06, 0 à 21.000km
Honda CBF600N, grise, 05, 0 à 26.000km

Soutenez le forum : ADHÉREZ à l'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE"

L'orthographe sur le forum - aide et outils
- julio
- ..
- Messages : 6511
- Enregistré le : lun. 1 août 2005 14:18
- Votre moto (type, année, couleur) : F800S grise 2007
- Localisation : Isère, comme quoi tout arrive !
- A remercié : 0
- A été remercié : 4 fois
Oui, mais ici c'est le topic des échappements... si tu veux plus d'infos sur ces transformations, tu lui en parles directement, par MP ou sur le topic ou il a présenté sa belle....Horus a écrit :j'ai vu un membre du forum qui avait enlever les poignées et mis un capot de selle, mais apparement c'est lui meme qui la moulé, ca n'existe pas dans le commerce, c'est bien dommage.
Tigrooo
BMW F800S, grise, 07, 23.400km à ....
Kawa Z1000, noir, 08, 0 à 15.500km
BMW F800S, jaune, 06, 0 à 21.000km
Honda CBF600N, grise, 05, 0 à 26.000km
Contacter les Modos et Admins .....
Soutenez le forum : ADHÉREZ à l'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE"

L'orthographe sur le forum - aide et outils
BMW F800S, grise, 07, 23.400km à ....
Kawa Z1000, noir, 08, 0 à 15.500km
BMW F800S, jaune, 06, 0 à 21.000km
Honda CBF600N, grise, 05, 0 à 26.000km

Soutenez le forum : ADHÉREZ à l'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE"

L'orthographe sur le forum - aide et outils
- Lion65
- Membre fidèle
- Messages : 221
- Enregistré le : jeu. 2 févr. 2006 16:11
- Localisation : Tarbes dans les Htes Pyrénées
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Demande lui qu'il t'en fasse une copieHorus a écrit :j'ai vu un membre du forum qui avait enlever les poignées et mis un capot de selle, mais apparement c'est lui meme qui la moulé, ca n'existe pas dans le commerce, c'est bien dommage.

On ne dirait pas comme ça, mais attention je mords...
Honda CBF 600 N, gris métal, année 2004, 10000 km, passagère : magnifique créature de 1m78 brune aux yeux verts
Honda CBF 600 N, gris métal, année 2004, 10000 km, passagère : magnifique créature de 1m78 brune aux yeux verts

- XrForEver
- Vraie pipelette ....
- Messages : 2008
- Enregistré le : dim. 30 oct. 2005 20:11
- Votre moto (type, année, couleur) : Teapot 1050
- A remercié : 0
- A été remercié : 13 fois
Vii, C moaHorus a écrit :j'ai vu un membre du forum qui avait enlever les poignées et mis un capot de selle, mais apparement c'est lui meme qui la moulé, ca n'existe pas dans le commerce, c'est bien dommage.

Si Ya bien un capot de selle chez Honda mais pour CBF1000 mais qui va aussi sur les 600. Le pb c'est la couleur. Si elle est noire ta CBF, çà va, sinon faut repeindre. Et entre nous je trouve la forme du capot Honda un peu trop anguleuse.

Mais mais, on s'éloigne du sujet du topic là

- XrForEver
- Vraie pipelette ....
- Messages : 2008
- Enregistré le : dim. 30 oct. 2005 20:11
- Votre moto (type, année, couleur) : Teapot 1050
- A remercié : 0
- A été remercié : 13 fois
AKRA Poweeer
Finition tip top, c'est sûr, t'en as pour ton argent
(et pas seulement pour les CBF mais pour la plupart des motos, même tout-terrain). Ils sont très forts en fabrication (mais çà ne veut pas dire qu'ils sont les seuls sur le marché à atteindre ce niveau de finition)
Côté performance, hélas, on n'a pas des comparatifs pour la CBF dans les revues motos. Mais souvent pour les autres motos (Z750, XR650, ...) ils sont très souvent bien classés. Pas forcément la meilleure puissance en pointe, mais plutôt moteur plein partout sans creux. Mais bon, là encore aucun pot homologué adaptable (avec la bride d'homologation) ne dépasse les perf du pot stock (normal, faut pas espérer qu'en changeant que ton pot tu gagnes 10cv!!)
Mais bon, parcours tt ce post, çà te donneras une bonne idée. Akra n'est pas le seul bon choix, yena d'autres aussi qui se valent, tout est affaire de goûts, de budget, ... les choix perso peuvent tjrs se discuter

Finition tip top, c'est sûr, t'en as pour ton argent


Côté performance, hélas, on n'a pas des comparatifs pour la CBF dans les revues motos. Mais souvent pour les autres motos (Z750, XR650, ...) ils sont très souvent bien classés. Pas forcément la meilleure puissance en pointe, mais plutôt moteur plein partout sans creux. Mais bon, là encore aucun pot homologué adaptable (avec la bride d'homologation) ne dépasse les perf du pot stock (normal, faut pas espérer qu'en changeant que ton pot tu gagnes 10cv!!)
Mais bon, parcours tt ce post, çà te donneras une bonne idée. Akra n'est pas le seul bon choix, yena d'autres aussi qui se valent, tout est affaire de goûts, de budget, ... les choix perso peuvent tjrs se discuter

- Zouav
- Accro
- Messages : 1364
- Enregistré le : lun. 13 nov. 2006 00:57
- Votre moto (type, année, couleur) : a encore perdu un boulon
- Localisation : Haute Savoie
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
ouuuupssssjulio a écrit :Psst Zouav, le catalyseur est dans le collecteur et non dans le silencieux, donc dans tous les cas, on ne peut pas décatalyser une cbfZouav a écrit :Alors pense au catalyseur... c'est bon pour tes poumons !!!![]()
![]()
(à moins de monter une ligne complète !).



C'était hier soir j'était fatigué c'est surement pour ça..... pis de toute façon s'il faut changer de silencieux, autant se payer la ligne complète... c'est pour ça j'avais dit ça



Zouav, rattrapage aux branches...



Trapanelle rouge bruyante et rapide !
Membre de la Toukacé Team

Membre de la Toukacé Team

- Lion65
- Membre fidèle
- Messages : 221
- Enregistré le : jeu. 2 févr. 2006 16:11
- Localisation : Tarbes dans les Htes Pyrénées
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
c'est pas tout à fait le même tarif quand même...Zouav a écrit :ouuuupssssjulio a écrit :Psst Zouav, le catalyseur est dans le collecteur et non dans le silencieux, donc dans tous les cas, on ne peut pas décatalyser une cbfZouav a écrit :Alors pense au catalyseur... c'est bon pour tes poumons !!!![]()
![]()
(à moins de monter une ligne complète !).
![]()
![]()
![]()
C'était hier soir j'était fatigué c'est surement pour ça..... pis de toute façon s'il faut changer de silencieux, autant se payer la ligne complète... c'est pour ça j'avais dit ça![]()
![]()
![]()
Zouav, rattrapage aux branches...![]()
![]()

On ne dirait pas comme ça, mais attention je mords...
Honda CBF 600 N, gris métal, année 2004, 10000 km, passagère : magnifique créature de 1m78 brune aux yeux verts
Honda CBF 600 N, gris métal, année 2004, 10000 km, passagère : magnifique créature de 1m78 brune aux yeux verts

- XrForEver
- Vraie pipelette ....
- Messages : 2008
- Enregistré le : dim. 30 oct. 2005 20:11
- Votre moto (type, année, couleur) : Teapot 1050
- A remercié : 0
- A été remercié : 13 fois
Et surtout que çà n'existe nulle part des collecteurs adaptables pour CBFLion65 a écrit :c'est pas tout à fait le même tarif quand même...Zouav a écrit :ouuuupssssjulio a écrit :
Psst Zouav, le catalyseur est dans le collecteur et non dans le silencieux, donc dans tous les cas, on ne peut pas décatalyser une cbf(à moins de monter une ligne complète !).
![]()
![]()
![]()
C'était hier soir j'était fatigué c'est surement pour ça..... pis de toute façon s'il faut changer de silencieux, autant se payer la ligne complète... c'est pour ça j'avais dit ça![]()
![]()
![]()
Zouav, rattrapage aux branches...![]()
![]()
